AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Journal de narsdil Empty
MessageSujet: Journal de narsdil   Journal de narsdil EmptyDim 13 Jan - 10:05

J'ouvre ici même un journal de rêves.
Malheureusement, je suis un peu pris par le temps, et j'accumule souvent des retards, mais cette fois c'est décidé, je vais essayer de m'y mettre.
Ici donc, je ne vais que noter mes Rêves Normaux (RN) et Rêves Lucides (RL) qui m'auront marqués... (par leurs beautés, leurs significations...)

J'espère pouvoir être compréhensible dans mes comptes rendus... Car il s'agit souvent d'impressions, de compréhensions instantanées pour moi qui seront peut être parfois incompréhensibles pour vous.

Enfin bref, j'espère pouvoir le compléter le plus possible (de RLs si possible)! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal de narsdil Empty
MessageSujet: Re: Journal de narsdil   Journal de narsdil EmptyDim 13 Jan - 10:18

Super ! J'ai hâte de découvrir tes fameuses expériences si intrigantes et de lire le reste de tes récits ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Journal de narsdil Empty
MessageSujet: Re: Journal de narsdil   Journal de narsdil EmptyDim 13 Jan - 10:21

C'est grâce à toi que j'ouvre un topic ici tu le sais bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal de narsdil Empty
MessageSujet: Re: Journal de narsdil   Journal de narsdil EmptyDim 13 Jan - 10:33

Oui, mais cela ne retire rien à ce que j'ai dit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Journal de narsdil Empty
MessageSujet: Re: Journal de narsdil   Journal de narsdil EmptyJeu 17 Jan - 19:13

Non de non toujours pas de RLs ! il faut que ca change !
Je vais remédier à cela et faire ma plus longue chaine de RLs cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal de narsdil Empty
MessageSujet: Re: Journal de narsdil   Journal de narsdil EmptyJeu 17 Jan - 19:18

Excellente résolution ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Journal de narsdil Empty
MessageSujet: Re: Journal de narsdil   Journal de narsdil EmptyJeu 17 Jan - 23:12

Bon courage narsdil ! Tu y arriveras, j'espère lire bientôt le récit de tes RLs ^^
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Journal de narsdil Empty
MessageSujet: Re: Journal de narsdil   Journal de narsdil EmptyMar 29 Jan - 17:49

Désolé de ne pas avoir pu mettre mon journal à jour plus tôt (j'en suis honteux Embarassed )

Cette nuit, j'ai fait un RN très sympa :
Je me trouvais dans une forteresse (que j'avais déjà visiter en RN) où une armé tentait un siège, la bataille fut immense, et le sens tactique très développé des deux cotés, je pense que j'ai encore progressé à l'épée (les combats acharnés se font encore plus meurtriers, tant pis pour mes PRs :p .
En tout cas j'ai pas très bien compris ce qu'il s'est passé ensuite, j'ai du inverser les rôles assaillants défenseurs, quelle bataille épique ! Je m'en souviendrais longtemps.
Je rajoute ce lieu de rêve récurent (trois fois en tout) à mes lieux favoris de RNs !
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Journal de narsdil Empty
MessageSujet: Re: Journal de narsdil   Journal de narsdil EmptyMar 27 Mai - 21:50

Moi aussi j'utilise très souvent la magie et l'épée pour me battre Very Happy Et je fais assez souvent des rêves où je suis tout à fait spectatrice, comme au cinéma. Je ne peux rien influencer, cela ne me touche pas particulièrement et toute une aventure se déroule.
Comme lieu récurrent j'ai la maison infinie, la maison ( irl ) dans les landes en France, une grande ville - mélange d'un peu toutes les villes que j'ai traversé - et l'Océan bien sûr ( car j'ai voyagé durant 6 ans sur un voilier ). Après pleins d'autres lieux faisant partie du Pays des mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de narsdil Empty
MessageSujet: Re: Journal de narsdil   Journal de narsdil Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal d'Iséregn !
» Le monde d'hamfeist [narsdil]
» Journal d'Onirik
» Journal de Champi
» Journal d'Iode

RêVAsion :: ~ Coin partage : à vous de raconter ! ~ :: ● JOURNAUX de rêves normaux (RN) et de rêves lucides (RL) !