AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Le monde d'hamfeist [narsdil] Empty
MessageSujet: Le monde d'hamfeist [narsdil]   Le monde d'hamfeist [narsdil] EmptyMar 8 Jan - 17:20

C'est l'histoire d'un de mes mondes de RLs qui n'est pas tout à fait exploré...
Pour l'instant, je me suis promené sur un sentier à flanc d'une montagne. En fait il se trouve une forêt du style jungle entre plusieurs montagnes et je m'y suis rendu en volant. La bas j'y ai rencontré des autochtones (déjà ! Smile ) qui devaient faire face à une nouvelle menace... Des bêtes difformes les attaquaient en nombre mais aussi des hommes mal intentionnés. Armé de mon épée et de mes pouvoirs magiques , j'ai pu me retrouver dans de multiples conflits et aider les peuples de la jungle qui n'avaient jamais eu affaire à ce genre d'ennemi. Ces gens sont très aimables, et vivent en symbiose avec leur environnement, je vais essayer de mieux les connaitre et de découvrir ce qui les menace dans mes prochaines évasions...

Je vous appelle âmes aventurières à découvrir des parcelles de ce monde immense avec moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Le monde d'hamfeist [narsdil] Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'hamfeist [narsdil]   Le monde d'hamfeist [narsdil] EmptyMar 8 Jan - 17:28

Un monde qui m'a l'air très intéressant ! Tu peux décrire les autochtones de ce RL ?
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Le monde d'hamfeist [narsdil] Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'hamfeist [narsdil]   Le monde d'hamfeist [narsdil] EmptyMar 8 Jan - 17:41

Ils ressemblent aux peuples d’Amazonie actuels, mais ils sont plus encore accueillants et curieux. Ils ont les cheveux noirs, la peau tannée, et portent des sortes de lances noire et rouge qui leur servent à tout (chasser, pêcher, cultiver, couper des plantes...)
Ils vivent dans un univers luxuriant et sont parfaitement adaptés à la vie dans leur environnement.
J’espère pouvoir un peu mieux découvrir leur cultures, leurs coutumes, habitudes lors de mes prochains RLs.
Ceux que j'ai découverts pour l'instant vivent en tribus avec des "chefs" qui jouent plutôt un rôle de coordinateur entre les membres et de conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Le monde d'hamfeist [narsdil] Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'hamfeist [narsdil]   Le monde d'hamfeist [narsdil] EmptyMar 8 Jan - 18:51

narsdil a écrit:
Ils ressemblent aux peuples d’Amazonie actuels, mais ils sont plus encore accueillants et curieux. Ils ont les cheveux noirs, la peau tannée, et portent des sortes de lances noire et rouge qui leur servent à tout (chasser, pêcher, cultiver, couper des plantes...)
Ils vivent dans un univers luxuriant et sont parfaitement adaptés à la vie dans leur environnement.
J’espère pouvoir un peu mieux découvrir leur cultures, leurs coutumes, habitudes lors de mes prochains RLs.
Ceux que j'ai découverts pour l'instant vivent en tribus avec des "chefs" qui jouent plutôt un rôle de coordinateur entre les membres et de conseiller.

Hahahah, tu a déjà rencontré de ces peuples en vrai? Very Happy

Sinon, sympa de rencontrer une tribu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Le monde d'hamfeist [narsdil] Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'hamfeist [narsdil]   Le monde d'hamfeist [narsdil] EmptyMar 8 Jan - 21:01

Narsdil, permets-moi de t'annoncer qu'un jour je me rendrai dans ton monde !^^ Vivement que nous en sachions plus sur celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Le monde d'hamfeist [narsdil] Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'hamfeist [narsdil]   Le monde d'hamfeist [narsdil] EmptyMar 8 Jan - 21:45

La même chose qu'Isé, j'ai très envie de découvrir ce monde.Les bêtes difformes, les hommes malveillants, une tribu...Un parfum d'aventure tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Le monde d'hamfeist [narsdil] Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'hamfeist [narsdil]   Le monde d'hamfeist [narsdil] EmptyMar 8 Jan - 22:09

La grande question est... "va-t-on y croiser Jake Sully ?" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde d'hamfeist [narsdil] Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'hamfeist [narsdil]   Le monde d'hamfeist [narsdil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic de présentation !
» Journal de narsdil
» Monde de Mistral
» Le monde anomique de Champi
» Les films ayant pour thème le monde onirique

RêVAsion :: ~ Coin partage : à vous de raconter ! ~ :: ● Création de MONDES !