AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Avez-vous déjà goûté quelque chose en RL ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà goûté quelque chose en RL ?   Avez-vous déjà goûté quelque chose en RL ? EmptyMar 15 Jan - 21:05

Personnellement, la seule chose que j'ai goûtée est un petit pain au chocolat, que j'ai fait venir dans ma main au moyen de la télékinésie ! Smile Et il s'est avéré que la sensation correspondait bien à la réalité, de façon parfaite !^^

Je serais très curieux de savoir en outre si quelqu'un ici s'est déjà essayé à goûter autre chose qu'un aliment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Avez-vous déjà goûté quelque chose en RL ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà goûté quelque chose en RL ?   Avez-vous déjà goûté quelque chose en RL ? EmptyMer 16 Jan - 14:44

Une fois, j'ai mangé un sandwiche qui avait goût au chocolat... scratch je vous promet c'est étonnant XD.
Sinon, j'ai déjà senti, bien que ce ne soit pas le goût, c'est étroitement lié.
C'était plutôt frais, très aéré, un peu comme un air de nature pur... (c'est u peu abstrait je conçoit mais il n'y a pas d'autres descriptions possibles.)
Revenir en haut Aller en bas
Lune-Bleue


Lune-Bleue

Investissement : 1

Avez-vous déjà goûté quelque chose en RL ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà goûté quelque chose en RL ?   Avez-vous déjà goûté quelque chose en RL ? EmptyMer 16 Jan - 17:24

J'ai goûté plein de choses, c'est génial de pouvoir manger sans grossir Very Happy !
(mais des fois c'est frustrant de manger sans être "calé", on a désespérément faim sans jamais être rassasié, plutôt chiant Razz )
Bon j'en oublie sûrement, mais je me souviens d'avoir mangé :

- Nutella
- Chocolat en tablette (trop trop trop trop trop trop booooon)
- Tarte aux pommes (j'aime pas trop ça IRL, mais là c'était putain de bon Very Happy )
- Tartiflette
- Pomme
- Oignon cuits (goût de crâmé mais pas mauvais)
- Radis (Texture très très réaliste, bien "croquant" et juteux, mais aucune acidité ressentie)
- Danao (là c'était trop acide)
- Miel (Très sucré, mais pas de goût de miel, bizarre ^^)

D'autres trucs dont je ne me souviens pas là tout de suite (je rajouterais au fur et à mesure que ça me reviendra ^^ )
Pas mal de choses "non identifiées" aussi, des genres de purée/hachis dont les ingrédients étaient indéterminés ^^ (mais à chaque fois c'était bon)
En règle générale, tout ce que j'ai goûté avait un goût très agréable, et les températures étaient toujours parfaites (j'ai jamais rien mangé de trop froid ou trop chaud).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà goûté quelque chose en RL ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà goûté quelque chose en RL ?   Avez-vous déjà goûté quelque chose en RL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Depuis combien de temps pratiquez-vous le rêve lucide ?
» Le coin des cinéphiles ou qu'avez-vous vu pour la dernière fois dans la salle osbcure ?
» Qu'écoutez-vous à l'instant?
» ??? ??????
» Si vous pouviez faire un peu de publicité pour le forum !

RêVAsion :: ~ Le rêve lucide ! ~ :: ● Où vous pourrez discuter des RL en général !