AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Si vous pouviez faire un peu de publicité pour le forum ! Empty
MessageSujet: Si vous pouviez faire un peu de publicité pour le forum !   Si vous pouviez faire un peu de publicité pour le forum ! EmptyJeu 24 Jan - 22:02

C'est qu'il faut qu'il continue sa croissance vers les sommets ! Razz

Alors, si vous connaissez une ou des personnes susceptibles de nous rejoindre, pourriez-vous lui ou leur parler de Rêvasion, s'il vous plaît ?

De nouvelles arrivées ne seront pas bonnes qu'au forum lui-même, car un échange entre les deux partis se produira, un échange voulant qu'elles permettent aussi à celles et ceux qu'elles concerneront de vivre de formidables expériences, qui marqueront à jamais leur existence - pourvu, bien sûr, que les intéressés aient assez de motivation pour ne pas baisser les bras en cours de route !

Je vous remercie d'avance ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Si vous pouviez faire un peu de publicité pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez faire un peu de publicité pour le forum !   Si vous pouviez faire un peu de publicité pour le forum ! EmptyLun 28 Jan - 18:31

Je suis moi même en active publicité pour les RLs et le forum !
Malheureusement, mon entourage n'est pas des plus motivé en la matière...
Je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ??? ??????
» Idées pour le forum
» Le coin des cinéphiles ou qu'avez-vous vu pour la dernière fois dans la salle osbcure ?
» Proposition de musique d'ambiance pour le forum :)
» Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !

RêVAsion :: ~ Coin communauté, Espace membres~ :: ● Le FORUM !