AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astronus
Rédac' de la Gazette

Astronus

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Sombreciel et (le) Cotonent

Investissement : 0

Le coin des cinéphiles ou qu'avez-vous vu pour la dernière fois dans la salle osbcure ? Empty
MessageSujet: Le coin des cinéphiles ou qu'avez-vous vu pour la dernière fois dans la salle osbcure ?   Le coin des cinéphiles ou qu'avez-vous vu pour la dernière fois dans la salle osbcure ? EmptyJeu 24 Jan - 13:31

Cloud Atlas 99% guarantee no spoil
ou le film que la morale de l'histoire c'est de faire ce qui est bien tant qu'on peut le faire... un peu facile mais je réussis à être satisfait et touché par ce film "joli mais un peu facile par moments" (et par facile je ne parle pas du montage qui a dû être un vrai casse-tête mais plutôt de cette représentation de la vie après la mort un peu simpliste).

Mais pour être honnête j'ai quand même aimé ce film malgré encore la durée que je déplore chez tous ces nouveaux films inspirés de romans. Je compte tout de même bien lire le livre et me faire ma propre image de ce "qu'aurais dû être ce film".

Des avis sur le film ? Qui pense/est sûr d'aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Le coin des cinéphiles ou qu'avez-vous vu pour la dernière fois dans la salle osbcure ? Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles ou qu'avez-vous vu pour la dernière fois dans la salle osbcure ?   Le coin des cinéphiles ou qu'avez-vous vu pour la dernière fois dans la salle osbcure ? EmptyJeu 24 Jan - 14:37

Perso je suis sensible à ce genre de thèmes donc j'irai le voir ! La bande-annonce m'a bien donné envie Smile

Sinon, le dernier film que j'ai vu au ciné est Bilbo Le Hobbit que j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'écoutez-vous à l'instant?
» Le coin des lecteurs
» Le coin philosophie existentielle...
» ??? ??????
» Avez-vous un blog ?

RêVAsion :: ~ Coin communauté, Espace membres~ :: ● LE BLABLA hors sujet !