AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyMer 16 Jan - 13:45

Celle-ci contiendrait l'actualité de ce dernier, des potins, une interview... que sais-je encore... Celles et ceux qui aimeraient bien en devenir les rédacteurs, qu'ils le fassent savoir ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Askew
Rédac' de la Gazette

Askew

Journal normal : ici !

Investissement : 0

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyJeu 17 Jan - 18:26

Clark kent se propose !
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyJeu 17 Jan - 18:34

Génial !^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyJeu 17 Jan - 19:39

Vous savez quoi ? j'ai retrouvé un livre que j'avais commencé à écrire quand j'étais très petit (10 ans, et déjà un monde à soi) et qui contient tout mon monde imaginaire inventé avec mes amis d'enfance et les péripéties de leurs héros...
Vous savez maintenant d'où vient mon pseudo...^^ mon projet de livre s’appelait : "narsdil".

Si vous voulez, je vous retranscrirai mes écrit petit à petit dans la gazette, et qui sait compléterai l'histoire si j'arrive au bout de mes 60 pages de brouillons...
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyJeu 17 Jan - 20:01

Très cher, ce sera avec JOIE ! Very Happy

J'ai hâte de découvrir toutes ces aventures - tes aventures, en l'occurrence, monsieur Je-prends-comme-pseudo-le-nom-de-mon-personnage-principal ! tongue

Dix ans, c'est vrai que tu étais déjà très imaginatif pour cet âge-là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyJeu 17 Jan - 20:08

J'ai toujours eu l'esprit fantasy et imaginaire... Et je l'ai toujours meme si cela prend d'autres formes, comme le RL Wink
J'espere retrouver tout les croquis que j'avais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyVen 18 Jan - 12:06

Je veux bien écrire ou faire quelque chose de temps en temps, voire tout les mois si ce n'est pas trop gros! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyVen 18 Jan - 12:53

Excellent ! ^_^ Merci ! Very Happy Ce ne sera pas "trop gros", ne t'en fais pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astronus
Rédac' de la Gazette

Astronus

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Sombreciel et (le) Cotonent

Investissement : 0

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyMar 22 Jan - 9:53

Ça m'est venu !
Après une semaine que se topic est présent sur le forum, j'ai eu ma révélation !
Je veux bien participer à la Gazette en tant que correcteur d'une part, mais aussi faire des interviews de membres.

De plus je vous apporte une idée : si au moins une des personnes présente dans l'équipe de rédaction avait des talents (même bien cachés) dans le dessin, il faudrait exploiter ce filon et pourquoi pas proposer un petit dessin mensuel (ou alors celui d'un des membres) en rapport avec une destination d'évasion ! (un genre de fan art pour des univers existants mais aussi des créations à partir de l'univers des rêveurs !)

On pourrait même faire partager des articles sur le phénomène du rêve lucide, ou bien encore créer et rapporter nos propres micro-trottoirs en posant, au hasard des rues, des questions sur le phénomène et leur parler du forum s'il s'avère qu'ils connaissent !

Des réactions ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyMer 23 Jan - 10:15

Excellente idée que celle des micro-trottoirs ! What a Face

Je veux bien m'occuper du dessin, puisque j'avais déjà l'intention de publier régulièrement un strip mettant en scène des membres du forum, ainsi que je l'ai fait savoir sur notre page Facebook !^^ Mais rien n'empêche la présence parallèle dans la Gazette d'autres dessins, d'autres membres !

Oui, faire partager des articles sur le rêve lucide, oui et oui, encore une excellente idée ! Il faudra le faire aussi pour le voyage astral !

MERCI à toi aussi de nous proposer tes services, monsieur l'intervieweur-correcteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyMer 28 Mai - 15:16

Eh bien moi je me porte volontaire pour rechercher toutes les infos possibles et vérifiées ( au maximum ) tournant autour du rêves en général, même de l'hypnose - qui y est très lié d'une certaine manière. D'en faire une synthèse et de poster tout ça ! Bon c'est un gros boulot et je ne serai plus vraiment dispo à partir du 17 juin, mais je peux faire quelque chose ^^ ( s'il y a encore du monde ici, au pire narsdil et moi on reprend le forum pour attirer du monde ^^ ). Ah et aussi, je me débrouille en dessin mais je ne vois pas comment je pourrais les mettre ici, pas d'imprimante et en photo ça ne rendrait pas trop...enfin à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyVen 30 Mai - 7:18

Au pire, on peut jouer sur le contraste/luminosité ou l'édit photo pour le faire plus ressortir, j'ai déjà essayé ça rend pas trop mal. Ça transforme une photo en image numérique, comme si on l'avait fait sur ordinateur, ça peut être une solution.

Sinon pour tout ce qui est texte à propos du RL, de l'hypnose etc ce serait super intéressant de le joindre à la gazette.

Et sinon, je pensais que ce serait pas mal de lancer la gazette sous forme de newspaper en mail, ça permettrait de rappeller aux anciens membre que la vie reprend ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyVen 30 Mai - 14:24

Parfait, ça permet de me mettre sur quelque chose, enfin ! Pour ce qui est du format et tout ça...ba je te le laisse ? :p Sinon je récupère toutes les informations intéressantes sur le sujet et j'essaye d'en faire un condensé. Faire une interview n'est pas possible par contre de mon côté, là où je suis, autant laisser tomber ( ils pensent différent poulet et viande alors...leur poser des questions sur le rêve et l'hypnose ? Heu...je devrais aller directement voir les tribus guaranis ! ). Je vais faire de mon mieux ! :3

Pour les dessins, cela m'enchantent et je joins ici quelques images, d'abord venant d'imprimante - il y a pas mal de temps - et les autres de photos/ordi/retouche.
Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Mikuya10
Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Mukuro10 ( imprimante )
Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Pour_e10 ( photo/ordi/retouche )
Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Pourer10 ( et dernière imprimante + retouche ordi )
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptySam 7 Juin - 14:02

J'adore le premier dessin, ca te dirais qu'on en fasse la mascotte du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptySam 7 Juin - 15:09

Like a Star @ heaven Ce serait un honneur  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptySam 7 Juin - 20:24

Je viens de le dessiner par ordi aujourd'hui même :3
Bon il est pas parfait loin de là mais à la souris...not easy ! ^^''
Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Guerri10
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptySam 7 Juin - 22:00

Encore un autre, aujourd'hui ( c'est la folie du dessin par ordi ! x) )
Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Jeune_10
Revenir en haut Aller en bas
Lune-Bleue


Lune-Bleue

Investissement : 1

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptySam 7 Juin - 22:14

Alors là chapeau ! Par ordi en plus, bravo vraiment tous tes dessins sont super jolis (j'ai une préférence pour ceux au crayons de couleurs, car des couleurs vraiment sympas et beaucoup d'originalité).
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptySam 7 Juin - 22:18

Iaii merchiiii x3 je n'aime pas trop colorier pour ma part...si ce n'est par ordinateur. Sinon sur papier je préfère de loin laisser en noir et blanc mais là c'était un cadeau pour une petite fille donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyDim 8 Juin - 0:08

Au final supprimé...c'est vraiment pas le meilleurs ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyDim 8 Juin - 20:49

Bon ba je continue à poster mes dessins ici, vu que j'ai commencé et que je ne sais pas trop où les mettre...
Un dessin papier fait aujourd'hui puis retouché par paint après une photo. Qu'en pensez-vous ? Il y a le dessin original, et des modifications de ce premier dessin ^^
Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Prince11
Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Prince10
Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Sepia10
Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Fille_10
Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Poupee10
Si vous avez le sens du détail vous avez pu remarquer des différences de coups de crayon entre le premier dessin et le second. En effet ce sont des photos différentes, j'ai corrigé des choses directement sur mon papier en voyant les erreurs par ordi :)Le détail c'est les narines et certaines ombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyMar 10 Juin - 0:02

Je ne suis pas satisfaite de celui là par contre =(
Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Jeune_12
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyMar 10 Juin - 16:48

Soyez indulgents, ceci est un dessin entièrement fait par ordinateur, à la souris. Aussi détaillé, je crois que c'est le premier de ma vie que je fais ( j'en ai fait d'autres mais simples et puis pas aussi mignoooons x3 )
Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Petite10
J'y ai travaillé jusqu'à 3h du mat' huhu :p en me réveillant le lendemain mes rêves se sont évanouis sous la puissance dévastatrice du dessin...je n'avais que ça en tête ! Mais bon je me suis concentrée et c'est revenu ^^
Voilà le dessin que j'ai refait en papier, mais je n'en suis absolument pas satisfaite ! J'ai l'original, vous comprenez, c'est comme comparer un biscuit et un gâteau... T.T
Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Lapine10
Et, personnellement je suis plus satisfaite de celle-ci, dessinée ce soir Smile
Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Lapine11
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! EmptyVen 13 Juin - 18:03

Je rame pour la Gazette...j'ai un peu l'esprit vide à ce sujet, même si j'aimerais dire énormément de choses, je ne suis pas douée pour les mettre en ordre, les classer, les ordonner...bref en faire un article. Je suis du genre à jeter tous les mots sur le papier en désordre, à secouer et à voir ce que ça donne au final :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum !   Recherche personnes intéressées pour s'occuper de la Gazette (mensuelle) du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idées pour le forum
» Proposition de musique d'ambiance pour le forum :)
» Si vous pouviez faire un peu de publicité pour le forum !
» Je quitte le forum
» Topic de présentation !

RêVAsion :: ~ Coin communauté, Espace membres~ :: ● Le FORUM !