AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diatonirique


Diatonirique

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Les mondes d'Onirik

Investissement : 0

Les mondes d'Onirik Empty
MessageSujet: Les mondes d'Onirik   Les mondes d'Onirik EmptySam 19 Jan - 10:28

Salut à tous, en espérant que cela me remotivera, je vais donc essayer de créer un monde à visiter !

Alors j'ai mis comme titre "LES mondeS" car effectivement il y en aurais plusieurs ! Le principe est simple ;

Vous vous imaginer marcher dans un champ de blé ondoyant à perte de vue,
le reflet de soleil tapant à la surface de cette mer dorée...
Vous continuez à avancer jusqu'à apercevoir des formes surplombant cette nature,
vous vous approchez doucement, tout en restant serein, vous ressentez parfaitement cette paix intérieure qui vous gagne
à la vue de ces grandes portes. Vous y êtes arrivé, enfin !!
Vous remarquez tout d'abord qu'elles forment un cercle au milieu du champ, il y en a 5, toutes différentes...
Celle juste en face de vous est une grosse porte en marbre, imposante,
Puis la deuxième est une porte plus fine mais toute aussi haute, elle ressemble un peu à une porte d'église,
La troisième est une porte en bois, banale, mais attrayante par sa simplicité,
La quatrième est encore plus banale, presque délabrée, mais légèrement entre ouverte, laissant s'échapper une intense lumière, mais il s'en échappe aussi une aura puissante, qui vous fais comprendre que cette porte sera votre dernière destination, qu'il est trop tôt pour y aller...
La dernière porte, quant à elle, est en verre, plutôt simple d'en l'ensemble mais avec quelques arabesques au dessus du bâtant, à travers cette matière translucide vous apercevez des couleurs vives qui tournoient, mais vous ne la fixez pas trop longtemps de peur d'être hypnotisé...
Sur chaque porte il y a d'écrit quelques vers de poème.


Voilà le principe de base des Mondes d'Onirik, après mon objectif est de découvrir les cinq mondes qui se cachent derrière ces portes, en rajoutant le défi de ramener dans mon journal de rêve les quelques vers poétiques qui y sont inscrits !
Une fois ces cinq monde découverts je pourrais les décrire de manières précises ici, et les revisiter Smile
J'invite les rêveurs lucides expérimentée à essayer cette technique des portes (si ce n'es déjà fait Smile )
Après c'est un objectif sur le long terme car je ne RL pas du tout souvent, il faut que ça cesse !!!
Si je n'y arrive pas d'ici un certains temps je commencerais à créer les mondes cachés Smile

Bonne nuit à toi, jeune rêveur !
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Les mondes d'Onirik Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Onirik   Les mondes d'Onirik EmptySam 19 Jan - 21:13

J'espère que tu retrouveras ta motivation, en tout cas je peux d'ores et déjà te dire que ce monde est attirant et très poétique ! J'adore cette idée de portes menant vers d'autres mondes et celle très intrigante d'où sort cette intense lumière et qui représente la dernière destination.
Et puis ce champ de blé, cette mer dorée, ces vers de poèmes...*w* Tout cela est d'une grande beauté, on a l'impression de se retrouver dans un coin du paradis.
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Diatonirique


Diatonirique

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Les mondes d'Onirik

Investissement : 0

Les mondes d'Onirik Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Onirik   Les mondes d'Onirik EmptyDim 20 Jan - 8:38

Merci bien ! Smile

J'espère aussi y arriver un de ces quatre ^^ Il faut pas lâcher !! Smile
Mais si vous voulez y aller et me dire se qu'il y a n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Les mondes d'Onirik Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Onirik   Les mondes d'Onirik EmptyDim 20 Jan - 9:30

Tout cela me rappelle un endroit que j'avais visité en RL, une sorte de croisée des mondes...
J'espère que tu pourras visiter tes mondes et découvrir toutes sortes de choses différentes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diatonirique


Diatonirique

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Les mondes d'Onirik

Investissement : 0

Les mondes d'Onirik Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Onirik   Les mondes d'Onirik EmptyDim 20 Jan - 9:48

Une croisée des mondes ? ça m'intéresse ^^

J'espère aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Les mondes d'Onirik Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Onirik   Les mondes d'Onirik EmptyMer 23 Jan - 10:06

Je rajoute tes mondes à ma liste d'objectifs, Diato ! Smile

(D'ailleurs, ma liste, ma longue liste, je vais très vite la publier, vu tout le retard que j'ai par rapport à l'ouverture du topic qui y est dédié - bon, je l'avoue, j'ai fait exprès de ne pas y répondre tout de suite, mais dans mon plan initial je ne devais pas autant tarder XD ! tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mondes d'Onirik Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Onirik   Les mondes d'Onirik Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le couloir des mondes

RêVAsion :: ~ Coin partage : à vous de raconter ! ~ :: ● Création de MONDES !