AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Askew
Rédac' de la Gazette

Askew

Journal normal : ici !

Investissement : 0

Journal d'Askew Empty
MessageSujet: Journal d'Askew   Journal d'Askew EmptyMar 15 Jan - 17:47

Bon et bien je me lance pour vous conter mes folles (hmm ...) aventures oniriques et qui sait trouver le chemin vers mon premier RL. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal d'Askew Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askew   Journal d'Askew EmptyMar 15 Jan - 17:52

Ne mets pas en doute le fait que tu vas réussir à devenir une rêveuse lucide, tu vas y arriver, c'est certain, il s'agit juste d'une question de temps comme je te l'ai déjà dit ! o/

Vivement le premier récit de ces aventures !^^
Revenir en haut Aller en bas
Askew
Rédac' de la Gazette

Askew

Journal normal : ici !

Investissement : 0

Journal d'Askew Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askew   Journal d'Askew EmptyMer 16 Jan - 16:06

Je me souviens d'une partie de mon rêve de cette nuit :

Je me trouve sur la place de la victoire, à Bordeaux. Cette place est noire de monde, et je reconnait une personne dans la foule...
Je me décide donc à marcher vers elle et tente de l'appeler de toutes mes forces. Seulement, me voilà muette...
Décidée à marcher alors désespérément vers elle et en essayant d'atteindre son épaule de ma main mais, je passe à travers celle-ci.
Prise en panique, au bord de la crise de larmes... Je me rend compte que je suis transparente aux yeux de tous.
Je me recroqueville et décide d'attendre... lorsqu'une main se pose sur mon épaule.
Visiblement en reconnaissant ce garçon (qui m'est inconnu de mémoire), je me jette à son coup et lui pose tant de questions que les mots s'emmêlent et deviennent incompréhensibles.
Je ne suis plus muette.
Il répond avec douceur ... Que je ne suis qu'invisible aux yeux des gens normaux. Et que les gens spéciaux n'ont de place que dans un monde parallèle à celui des êtres humains.
En quoi étais-je donc spéciale ?
C'est en apercevant une personne chère à mon coeur que je me suis réveillée.

Je me suis sentie très bouleversée par ce rêve, comme ci mon inconscient voulait me faire comprendre quelque chose :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal d'Askew Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askew   Journal d'Askew EmptyMer 16 Jan - 21:06

Oh ! C'est un très beau rêve ! Oo

Il t'était déjà arrivé de rêver que tu demeurais invisible ?

Il est certain que ce rêve se trouve rempli de sens ! Blue se ferait, j'en suis sûr, un plaisir de l'interpréter si je le lui demandais, elle qui apprécie tout particulièrement cette pratique... tu veux que je le lui demande ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askew
Rédac' de la Gazette

Askew

Journal normal : ici !

Investissement : 0

Journal d'Askew Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askew   Journal d'Askew EmptyJeu 17 Jan - 13:02

Pourquoi pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Journal d'Askew Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askew   Journal d'Askew EmptyJeu 17 Jan - 22:41

Un très beau rêve en effet ^^
Que je ne suis qu'invisible aux yeux des gens normaux. Et que les gens spéciaux n'ont de place que dans un monde parallèle à celui des êtres humains.
En quoi étais-je donc spéciale ?

Parce que tu es une future rêveuse lucide Smile Le garçon de ton rêve a tout compris : les gens normaux que tu voyais dans ton rêve n'étaient que les représentants des gens de notre monde.Ils ne "pouvaient" donc te voir sachant que tu étais dans le monde du rêve (l'univers parallèle) !
Il est possible que mon interprétation soit fausse mais je la trouve jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askew
Rédac' de la Gazette

Askew

Journal normal : ici !

Investissement : 0

Journal d'Askew Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askew   Journal d'Askew EmptyVen 18 Jan - 13:24

Belle interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Askew
Rédac' de la Gazette

Askew

Journal normal : ici !

Investissement : 0

Journal d'Askew Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askew   Journal d'Askew EmptyLun 21 Jan - 9:26

Cette nuit, je suis devenue une super-girl !! Je vous explique !!

Me voilà avec un sac à dos, sur un chemin allant vers un très beau lac. Je ne suis pas seule ! Il y a ici 6 ou 8 personnes, il y a un très beau jeune homme, brun, cheveux un peu long, très musclé et avec un très joli sourire. Que vois-je arriver flottant sur le lac ?

... Un chien bateau [Whaaaaaat !!! ]!! A son bord, deux personnes [un couple surement !], elles sont accompagnées par deux poussins [Mon animal fétiche] !! Ils chantent et ils dansent sur ce bateau étrange.
A quai, nous nous dirigeons tous vers ce bateau, je me place en dernier pour aider les gens à monter. Une seule place de libre... Et c'est à coté de "lui" !! La dame, plutôt âgée, me donne un poussin. Timide et très fatiguée de ma longue marche, je n'ose regarder ce jeune garçon et je m'endors... Sur le poussin !! Le pauvre lui qui chantait si bien, le voilà réduit un bouillie [ Embarassed ] !!

Nous sommes arrivés à Metropolis, l'accident avec le poussin a ouvert le dialogue avec le jeune homme. [Il ressemble à Tom Welling de smallville]
Très amis et très à l'aise, il m'invite à monter sur son dos, évidemment la suite n'est plus une surprise ! Nous décollons du sol !
Serais-je amie avec Superman ? [Oo]

Une fois arrivés devant un immeuble gigantesque, il m'explique son plan pour voler une armure volante ! [Un gundam oO ?]
Nous entrons en action, je me fais passer pour une groupie du dirigeant de la société ! Et j'obtiens un rendez vous avec celui-ci, une chose m'interpelle ! Une jeune femme dans une cellule de verre. Mince ! Il m'a vue, il sait que je l'ai vue... Cette jeune fille blonde, très maigre et visiblement en pleure.

Un bruit surgit, les employés paniqués hurlent pour que leur patron les défendent. Il est passé à l'action, c'est à moi de jouer je dois voler l'armure ! Ainsi, pourrais-je voler aussi ?
... Nous sommes alors recherchés dans tout le bâtiment, me voilà en train de libérer la jeune fille, et de filer avec elle dans un ascenseur. Blindé de monde ! J'aperçoit le directeur de l'entreprise, nous nous baissons légèrement en tournant la tête afin qu'il ne nous voient pas.

[Je me réveille il est alors 5h du matin, encore très prise dans ce rêve je cherche intérieurement une solution pour m'en sortir... Je me rendors... ]

Me voilà dans une boutique d'art.. J'aperçoit Blue, qui me fait des grands signes en me hurlant "J'ai trouvée la peinture du siècle tu vas voir ça révolutionne le monde !!!".
Quoi ? Pourquoi hurle t-elle à ce point, je vais me faire repérer ! Je lui fais signe de se taire... L'air tellement ravie de sa trouvaille, Blue retourne peindre. [Si mes souvenirs sont exactes, sa peinture se peins toute seule]
Je me cache dans une cabine d'essayage [pourquoi ?]
Quand soudain le rideau s'ouvre... Et je le vois, couvert de coupures et le t-shirt déchiré... Il me tend la main et... mon réveil sonne affraid

[Palpitant ce rêve, je me suis sentie très mal ce matin, je voulais y retourner ! J'espère le revoir en RL ^^]
[Toute les notes sont de la rêveuse ]
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal d'Askew Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askew   Journal d'Askew EmptyMer 23 Jan - 17:39

Eh bien, désormais nous savons à quoi ressemble ton idéal masculin ! Very Happy Razz C'est amusant, il me correspond !^^

Ce chien-bateau... il est trop cool ! *w* Je veux en rencontrer un moi aussi !

Ah ! Le poussin, quel sort affreux ! Oo Tu es une meurtrière ! o/

Tu sais, cette peinture qui se peint toute seule... cela me fait rêver !^^

Enfin, le coup du réveil, un grand classique !^^ Et ne t'en fais pas, tu vas pouvoir LE revoir, et souvent si tu le souhaites, faire apparaître quelqu'un en RL est plutôt facile !
Revenir en haut Aller en bas
Askew
Rédac' de la Gazette

Askew

Journal normal : ici !

Investissement : 0

Journal d'Askew Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askew   Journal d'Askew EmptyMer 23 Jan - 22:43

J'ai effectivement hâte de revoir ce jeune homme et de connaître son prénom. Cela me rappel étrangement ce garçon dans le tram qui me fascine tant !
Un jour ne t'en fais pas je te ferais monter sur mon bateau chien :p

Si tu es superman alors je suis supergirl ? :p hihii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Askew Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askew   Journal d'Askew Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de Champi
» Journal d'Astronus
» Journal d'Iséregn !
» Journal de Watanuki
» Journal d'Onirik

RêVAsion :: ~ Coin partage : à vous de raconter ! ~ :: ● JOURNAUX de rêves normaux (RN) et de rêves lucides (RL) !