AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Le défi de la vision en RL ! Empty
MessageSujet: Le défi de la vision en RL !   Le défi de la vision en RL ! EmptyMar 8 Jan - 18:06

Attention RLeurs !
Ceci est un défi de taille Twisted Evil ! (mais pas impossible rassurez vous car j'y suis arrivé, comme, je pense, pleins d'autres ! )

Pouvez vous voir à 360 degrés ?

(oui, si vous voulez plus d'aide, envoyez moi un message privé Wink )
Je vous promet le résultat en vaut la peine...
EDIT : j'ai changé le titre pour moins d’ambiguïté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Øktave


Øktave

Investissement : 0

Le défi de la vision en RL ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi de la vision en RL !   Le défi de la vision en RL ! EmptyMar 8 Jan - 18:22

Suspect Hein ?!
A moins d'avoir les yeux sur les deux cotés de la tête on ne peut pas voir à 360°.
Ayant les yeux sur la face (comme tout les singes, cela leur permet d'avoir une vue en 3D, indispensables pour les arboricoles tongue !) homo sapiens ne vois qu'à 180° environ !
Tu parles de voir à 360° dans les RL ?
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Le défi de la vision en RL ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi de la vision en RL !   Le défi de la vision en RL ! EmptyMar 8 Jan - 19:50

Oui bien sur je pense à la vue en 360 degrés en RL, (à moins que tu aie des yeux derrière la tête mais bon sait on jamais).

En fait, le but est (en RL) d'élargir son champ de vision, puis de le connecter à nouveau afin de former une vision continue et uniforme, j'avoue que c'est le plus dur à concevoir, mais comme toutes les choses jamais conçues auparavant... Laughing En tout cas une fois qu'on l'a on peut le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Le défi de la vision en RL ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi de la vision en RL !   Le défi de la vision en RL ! EmptyMar 8 Jan - 21:59

Défi relevé ! Je tenterai l'expérience dans un prochain RL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Le défi de la vision en RL ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi de la vision en RL !   Le défi de la vision en RL ! EmptyMar 8 Jan - 22:05

Je relève aussi le défi ! Smile Sauf que ce ne sera pas dans un prochain RL, mais dans un futur indéterminé !^^ Priorité aux évasions !

Øktave : noooon, en rêve lucide ? Sans blague... ! Laughing Tu nous auras beaucoup amusés, Watanuki et moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Øktave


Øktave

Investissement : 0

Le défi de la vision en RL ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi de la vision en RL !   Le défi de la vision en RL ! EmptyMer 9 Jan - 13:45

Citation :
... élargir son champ de vision, puis de le connecter à nouveau ...
J'avoue que j'ai du mal à me représenter de quoi ça s’agite !?
Tu aurais un exemple détaillé pour mieux se faire une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Le défi de la vision en RL ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi de la vision en RL !   Le défi de la vision en RL ! EmptyMer 9 Jan - 13:51

C'est là où c'est dur à concevoir !
Imagine ton champ de vison... élargis le petit à petit... encore... encore...jusqu'à ce que les deux bords se "connectent"...
Il faut quand même garder à l'esprit que si on voit derrière, il faut aussi voir devant en même temps, cela demande un temps d'adaptation mais relativement court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi de la vision en RL ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi de la vision en RL !   Le défi de la vision en RL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le défi de la couleur en RL !

RêVAsion :: ~ Le rêve lucide ! ~ :: ● Où vous pourrez discuter des RL en général !