AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Des résolutions pour cette nouvelle année ? Empty
MessageSujet: Des résolutions pour cette nouvelle année ?   Des résolutions pour cette nouvelle année ? EmptyMer 2 Jan - 17:02

J'ai décidé personnellement d'en prendre quelques-unes, avec la ferme intention de les respecter cette fois-ci !^^

Premièrement, je veux faire d’Évasion un très bon site sur le rêve lucide, fréquenté de manière active par un grand nombre de membres (pour cela, il demeure très bien parti, ce qui me ravit ! Je vous remercie tous, d'ailleurs, d'être présents et de lui donner vie !) !

Ensuite, je veux savoir tenir avec soin mon journal des rêves, ce qui n'a pas encore été pleinement le cas jusqu'à présent, je dois avouer qu'il y a eu des RN dont je me souvenais mais que je n'ai eu le courage de rapporter !

Ce n'est pas tout, je veux également obtenir grâce à mes dessins et mes photographies, sur deviantArt, une certaine popularité -non pas tant pour l'attrait de la célébrité, loin de là, que pour autre chose de plus profond, que j'ai du mal à identifier... après y avoir bien réfléchi, je pense maintenant qu'il s'agit d'un besoin de reconnaissance en tant qu'artiste, ne relevant pas du narcissisme- !

Et je veux encore mettre sur pied un projet de série romanesque de fantasy, destinée à la publication !

Et enfin... je veux vivre de très nombreuses évasions !^^

À vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Des résolutions pour cette nouvelle année ? Empty
MessageSujet: Re: Des résolutions pour cette nouvelle année ?   Des résolutions pour cette nouvelle année ? EmptyDim 13 Jan - 16:04

Je vois que ce topic a eu un succès fou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Des résolutions pour cette nouvelle année ? Empty
MessageSujet: Re: Des résolutions pour cette nouvelle année ?   Des résolutions pour cette nouvelle année ? EmptyDim 13 Jan - 16:28

C'est juste que j'ai pas vraiment trouvé de résolutions...
Ah! si! plus de travail le jour, et plus de RLs la nuit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Øktave


Øktave

Investissement : 0

Des résolutions pour cette nouvelle année ? Empty
MessageSujet: Re: Des résolutions pour cette nouvelle année ?   Des résolutions pour cette nouvelle année ? EmptyDim 13 Jan - 16:56

Ya une dizaine d'année j'ai pris la bonne résolution d’arrêter les bonnes résolutions à la con que je ne tiens jamais de toute façon.
Pour une fois en voilà une que j'ai réussi à tenir ! Je vais rester là d'ssus ...
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Des résolutions pour cette nouvelle année ? Empty
MessageSujet: Re: Des résolutions pour cette nouvelle année ?   Des résolutions pour cette nouvelle année ? EmptyDim 13 Jan - 17:30

Oh, tu ne vas même pas imiter Narsdil et la seconde partie de sa résolution ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Øktave


Øktave

Investissement : 0

Des résolutions pour cette nouvelle année ? Empty
MessageSujet: Re: Des résolutions pour cette nouvelle année ?   Des résolutions pour cette nouvelle année ? EmptyLun 14 Jan - 15:13

Dans la mesure où jusqu'à maintenant je foire sytématiquement mes bonnes résolutions j'ai peur qu'en prendre la bonnes résolutions officiel porte malheur à mes RL !
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Des résolutions pour cette nouvelle année ? Empty
MessageSujet: Re: Des résolutions pour cette nouvelle année ?   Des résolutions pour cette nouvelle année ? EmptyLun 14 Jan - 18:32


Zérolutions.

Revenir en haut Aller en bas
Astronus
Rédac' de la Gazette

Astronus

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Sombreciel et (le) Cotonent

Investissement : 0

Des résolutions pour cette nouvelle année ? Empty
MessageSujet: Re: Des résolutions pour cette nouvelle année ?   Des résolutions pour cette nouvelle année ? EmptyLun 14 Jan - 19:03

Puisque personne ne semble motivé...

J'ai pris la résolution de... en fait elle est assez vague et ne peut pas se résumer en seul mot ou concept qui vous paraîtrait abstrait. J'ai pris la résolution de faire attention à plus de choses et plus longtemps.
Cela inclut une augmentation de ma mémoire (normale et onirique) grâce à des techniques que j'expérimente encore. Cela inclut aussi une organisation de ce que mes passions me coûtent en terme de temps et justement de ne pas en négliger une par rapport à une autre afin d'en être mieux satisfait.
Voilà Smile
Puissent-elles vous inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des résolutions pour cette nouvelle année ? Empty
MessageSujet: Re: Des résolutions pour cette nouvelle année ?   Des résolutions pour cette nouvelle année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonne année !!!
» [Annonce] Le nouveau design et la future nouvelle mascotte
» Idées pour le forum
» Topic de présentation !
» Le coin des cinéphiles ou qu'avez-vous vu pour la dernière fois dans la salle osbcure ?

RêVAsion :: ~ Coin communauté, Espace membres~ :: ● LE BLABLA hors sujet !