AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Un message à faire passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:15

Il y a des particules blanches suspectes dans mon cacao au lait de soja.
Revenir en haut Aller en bas
Øktave


Øktave

Investissement : 0

Un message à faire passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:51

Peut'être du soja ?
Ou sinon de la noix d'coco ? Je crois que c'est le cas chez Banania ?!

Mon message à faire passer : Finalement puisque la fin du monde est annulé il va falloir que je fasse la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Askew
Rédac' de la Gazette

Askew

Journal normal : ici !

Investissement : 0

Un message à faire passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:08

J'ai mal au genou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:15

Voilà qui nous fait une belle jambe ! tongue

Champi, je vais éviter de répondre ce qui m'est venu à l'esprit en premier, pour éviter de briser la bonne image que tu pourrais avoir de moi ! Laughing

Øktave : la vaisselle, c'est sympathique ! Elle permet de se livrer à diverses pensées tout en la faisant !

Mon message : aujourd'hui, j'ai commis une énorme bourde. J'ai confondu mes deux rattrapages -à cause d'une attaque de chat, j'ai été absent avant les vacances à un devoir d'anglais et à un cours où je devais passer en exposé-, et du coup, ce matin j'ai fait se déplacer l'un des professeurs pour rien puisque j'attendais l'autre dans la salle qu'il m'avait indiquée sein de son e-mail... mais ce n'est que demain que je suis censé le voir, donc il ne risquait pas de venir sauf par le plus grand des miracles... !

Je prie pour qu'elle me donne une seconde chance... je ne peux pas me permettre d'avoir un zéro, ce qui mettrait grandement en danger mon semestre...
Revenir en haut Aller en bas
Askew
Rédac' de la Gazette

Askew

Journal normal : ici !

Investissement : 0

Un message à faire passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:17

Seul oliver le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Un message à faire passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:19

Ouais abstiens-toi Laughing (heureusement que j'ai fini de le boire d'ailleurs :p )
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:21

Razz

Askew : Pfff... tongue Je suis confiant, cette femme m'apparaît comme une bonne personne !^^
Revenir en haut Aller en bas
Askew
Rédac' de la Gazette

Askew

Journal normal : ici !

Investissement : 0

Un message à faire passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:25

Voyons pour quelle raison serait elle méchante et ne te ferais pas repasser cet examen ? (moi je sais!)
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:29

Si jamais le malheur voulait qu'elle décide de me mettre dans la mouise, j'irais la voir, demain matin elle doit se trouver à l'université très probablement, et je lui ferais les yeux du Chat Potté ! Elle ne pourra que craquer !

Mais comme je l'ai dit, convaincu que c'est une bonne personne, je ne peux pas croire qu'elle agisse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Astronus
Rédac' de la Gazette

Astronus

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Sombreciel et (le) Cotonent

Investissement : 0

Un message à faire passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:40

J'ai envie de m'isoler de tout pour continuer au calme l'auto-analyse de mon comportement, de ma vie, de mes études, de mes écrits, de mes actes passés et trouver mon rôle futur dans ce monde.
Analyse que je poursuis presque chaque matin après le réveil et jusqu'au premier cours de la journée...
Laquelle conduit régulièrement à des retours en arrière dans le raisonnement quand mes conclusions et mes évaluations s'égarent.
Combien de personnes suis-je en réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Astronus
Rédac' de la Gazette

Astronus

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Sombreciel et (le) Cotonent

Investissement : 0

Un message à faire passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 8:55

Enfin un avatar !!!
Fait de mes petites mains et encore au stade d'ébauche mais tout de même !

Un message à faire passer ? - Page 2 Astron10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message à faire passer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ??? ??????
» Si vous pouviez faire un peu de publicité pour le forum !

RêVAsion :: ~ Coin communauté, Espace membres~ :: ● LE BLABLA hors sujet !