AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyLun 31 Déc - 17:19

Ici-même, toutes et tous, je vous invite à partager à l'envie une pensée ! On pourrait rapprocher ce topic dans une certaine mesure d'un recueil à coups de cœur de gueule/coups de cœur, mais c'est un peu plus que cela ! Je commence en amenant à votre lecture ce qui m'entraîne à ressentir alors que j'écris ces lignes un profond sentiment de mélancolie, et que j'ai déjà posté sur Facebook :

"Les vacances, c'est affreux. Elles nous font goûter de nouveau à la liberté avant que l'on doive retourner au bagne."
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyMar 1 Jan - 9:43

Rêvasion a une semaine ! Ce n'est que le départ d'une très grande aventure, c'est dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyMar 1 Jan - 10:36

"Je ne peux quand même pas garder un ouragan dans ma chambre!"

C'est de Kakfa rendeer

(à la base cette citation n'a rien à voir, mais au final, quand je fais des WILD, j'ai l'impression qu'une vigoureuse tornade passe délicatement sur mon corps! )
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyMar 1 Jan - 11:27

J'aime beaucoup !^^

(C'est amusant, quand moi-même je WILDe, je n'ai pas du tout cette impression !)
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyMar 1 Jan - 18:21

Voilà un petit moment que nous n'avons pas eu de nouveau membre... j'en suis attristé !
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyJeu 3 Jan - 10:44

Il y a de plus en plus d'activité sur Rêvasion, cela me rend heureux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyVen 4 Jan - 11:15

Je pourrais parfaitement être photographe professionnel, être montreur des beautés du monde professionnel. Car prendre des photographies tout au long de la journée, ou presque, ne me poserait pas le moindre bout de trace de début de souci, tant j'aime cette pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyVen 4 Jan - 14:17

Elle est vraiment cool ta photo de l' "uvilla" Very Happy
C'est un des clichés les plus réussis que j'aie vus dernièrement!

Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptySam 5 Jan - 15:38

Un message à faire passer ? Inutile
Revenir en haut Aller en bas
Øktave


Øktave

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptySam 5 Jan - 15:42

Laughing
C'était dans une galerie d'art ?
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptySam 5 Jan - 16:50

Non je sais plus où je l'ai trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Øktave


Øktave

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptySam 5 Jan - 19:12

Dommage je l’aurais bien vue en face du guichet d'entrée. Ça aurait était gonflé !

Bon histoire de ne pas être hors-sujet, ma pensée du jour :
« La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité (y compris celle-ci). »
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptySam 5 Jan - 21:43

Champi : merci ! Smile J'ai eu une chance fantastique, et plus encore, incroyable de tomber sur cette curiosité merveilleuse de la nature !^^

Et non, l'art n'est pas inutile, Ô que non, je ne peux pas tolérer cela ! o/

Ce que j'avais envie de dire :

"Oh, que j'ai hâte d'en avoir fini avec le design du forum ! Que j'ai hâte ! Il devrait être superbe, fait à la palette graphique, mais que j'ai hâte de m'en être débarrassé !"
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyDim 6 Jan - 16:59

Rêvasion sert une noble cause, comme je l'ai écrit dans le topic que je viens d'ouvrir, à l'intérieur de la section dédiée aux discussions sur les évasions ! Et permettre à d'autres de vivre des expériences d'évasion fantastiques sera l'un des grands buts de mon existence !
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyLun 7 Jan - 7:51

J'ai un message à faire passer!

UN JOUR, QUELQU'UN M'OFFRIRA DES FLEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyLun 7 Jan - 10:51

Oh, il est bien possible que ton copain le fasse pour la Saint-Valentin !^^
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyLun 7 Jan - 12:02

C'est un peu nul la Saint-Valentin Very Happy C'est mieux si c'est à un moment inespéré!

(mais en fait il le fera pas je pense, parce qu'il va penser que ce n'est pas assez original comme cadeau Laughing à moins que je lui dise de m'en offrir ce qui enlèverait tout le charme de la chose (mais bon je complique beaucoup la vie ces jours-ci! ))

(et puis je veux pas des fausses fleurs ni des fleurs moches) flower
Revenir en haut Aller en bas
Øktave


Øktave

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyLun 7 Jan - 12:44

Surtout qu'à l'origine la St Valentin est une fête italienne prévus pour les célibataires, et non pour les couples !
Les célibataires s'habillaient avec certaines couleurs (du jaune et du vert je crois !?) pour mieux se reconnaitre. C'était juste un genre de speed-dating géant !

T’inquiètes pas Champi, quelqu'un finira bien par décapité d'innocentes petites fleurs sans défense pour toi en prononçant ces tendres paroles "J'ai rencontré ces fleurs qui prétendaient être aussi belles que toi. Alors j'l'ai ai tué et j't'rapporté leurs cadavres. Mets les dans un vase pour que l'on puisse profiter de leur lente agonie Twisted Evil " ...

... Tu veux toujours des fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyLun 7 Jan - 15:31

Oui je veux toujours des fleurs, ce n'est pas la forme macabre de ton histoire qui va modifier mes envies! (Et puis, les plantes n'ont pas de système nerveux)
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyLun 7 Jan - 15:32

Et toc.

(Øktave, j'ignorais totalement ce que tu as écrit au sujet la Saint-Valentin ! C'est très intéressant ! Merci de me l'apprendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyMar 8 Jan - 12:13

Rêvasion a deux semaines aujourd'hui ! Very Happy Et il se porte excessivement bien, c'est ce qu'on appelle un démarrage en trombe, c'est génial !^^ Vive Rêvasion !
Revenir en haut Aller en bas
Astronus
Rédac' de la Gazette

Astronus

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Sombreciel et (le) Cotonent

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyMar 8 Jan - 17:49

Je veux une belle photo de moi en avatar ! (ne pas confondre avec "Je veux un bel avatar" car c'est déjà le personnage de rêve, donc l'avatar lui-même qui s'exprime sous ce pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyJeu 10 Jan - 18:17

Chercherais-tu à dire que tu voudrais que quelqu'un fasse un avatar de ton personnage, en l'occurrence Blue ou moi... ? Razz

J'avais un message en tête, mais tu viens de me le faire oublier, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyJeu 10 Jan - 19:37

Je viens juste d'écrire à Isé que j'aimerais beaucoup qu'un jour, les membres du forum se rencontrent (IRL) et que nous fassions une photo de groupe !
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyJeu 10 Jan - 22:14

Ô, joie ! Ce soir, j'ai reçu une demande de partenariat parfaitement inattendue, bien sûr, de la part de la fondatrice d'un autre forum sur les rêves lucides, que je me suis empressé d'accepter !^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyJeu 10 Jan - 22:32

Excellente nouvelle que voilà ^^
Alors vive le nouveau partenariat avec ce forum et, bien sûr, vive Rêvasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyVen 11 Jan - 20:05

Oui, vive Rêvasion !^^

C'est décidé, l'année prochaine je serai en psychologie ! Je veux devenir chercheur et étudier le rêve lucide, il y a tant encore à découvrir sur celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptySam 12 Jan - 8:06

Oh! tu vas enfin faire ce que tu aimes! J'espère que ta motivation te mènera où tu le désires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptySam 12 Jan - 12:18

Merci !^^ S'il s'avère que je ne peux pas étudier les RL en France, j'irai à l'étranger ! Je veux absolument faire avancer la connaissance vis-à-vis de ce phénomène !
Revenir en haut Aller en bas
Astronus
Rédac' de la Gazette

Astronus

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Sombreciel et (le) Cotonent

Investissement : 0

Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? EmptyMar 15 Jan - 9:20

Mais quelle idée ! Faire de la recherche sur le RL... Très bien !

Inséregn a écrit:
Chercherais-tu à dire que tu voudrais que quelqu'un fasse un avatar de ton personnage, en l'occurrence Blue ou moi... ?
Pour l'avatar, je me contente de mes petits moyens pour le dessiner. Il sera superbe ! Mais j'en ai encore pour quelques heures de dessin ^^

Mon message à faire passer : Les blobs de l'appareil photo sont réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message à faire passer ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer ?   Un message à faire passer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ??? ??????
» Si vous pouviez faire un peu de publicité pour le forum !

RêVAsion :: ~ Coin communauté, Espace membres~ :: ● LE BLABLA hors sujet !