AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Vos rêves de faux-éveils !  Empty
MessageSujet: Vos rêves de faux-éveils !    Vos rêves de faux-éveils !  EmptyLun 7 Jan - 21:25

Cela vous est-il déjà arrivé ? Croire que vous vous réveillez alors que vous vous trouvez toujours dans un rêve ! Je sais que plusieurs de mes amis ont déjà vécu cette drôle d'expérience.Il me semble que c'est mon cas aussi mais je n'en suis pas sûr, les souvenirs sont flous...
Il serait intéressant de partager nos souvenirs de faux-éveils ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Vos rêves de faux-éveils !  Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de faux-éveils !    Vos rêves de faux-éveils !  EmptyMar 8 Jan - 18:54

Oui, ça m'arrive fort régulièrement. Mais le plus étrange qu'il me soit arrivé, c'est que je WILD à l'intérieur d'un Faux Éveil. (Je suis alors, persuadée de WILDer et je deviens lucide, et ce n'est qu'en me réveillant que je me rends compte que ce n'était pas exactement le cas ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Vos rêves de faux-éveils !  Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de faux-éveils !    Vos rêves de faux-éveils !  EmptyDim 13 Jan - 11:04

Ce matin même, alors que j'avais prévu un réveil nocturne, je me suis levé (d'habitude je prends plus de temps pour me réveiller totalement, mais là je ne me suis pas posé la question X), et j'ai regardé l'heure à ma montre : 7:45, "bon, c'est un réveil normal alors, je n'ai pas fait de réveil" et je ne saurais vous dire ce qu'il s'est passé ensuite... il me manque un passage.
Toujours est il que je me suis à nouveau levé, et il était 7:35, j'ai fait un faux éveil !
La prochaine fois il faudra que j'essaye de profiter de ce phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
Astronus
Rédac' de la Gazette

Astronus

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Sombreciel et (le) Cotonent

Investissement : 0

Vos rêves de faux-éveils !  Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de faux-éveils !    Vos rêves de faux-éveils !  EmptyMer 16 Jan - 21:52

J'ai déjà vécu un faux réveil mais je ne m'en rappelle plus… Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien


Julien

Investissement : 0

Vos rêves de faux-éveils !  Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de faux-éveils !   Vos rêves de faux-éveils !  EmptyJeu 17 Jan - 6:48

(Etant nouveau, j'ai chercher si il y avais un topic de présentation, mais je n'en est pas trouver, prévenez moi si c'est le cas Wink [Édition d'Iséregn : problème résolu !^^])

Il m'est arriver la nuit dernière ce phénomène, j'ai u l'impression de mettre réveiller, je voyez ma chambre comme elle est actuellement (J'avais changer de place mon lit quelques semaines auparavant). Mais au début j'ai u du mal a ouvrir les yeux je ne voyer pratiquement rien, puis d'un coup j'ai tout vue! Comme si la lumière c'étais allumer, et j'ai u une hallucination (des centaines de petites chaises qui passer au dessus de ma tête Shocked ).
Pris de panique j'ai taper sur mon mur, puis j'ai ensuite vu mon oncle et mon petit cousin venir dans ma chambre.
Puis j'ai réaliser que j'étais en RL, et je me suis réveiller.

C'étais pour moi une première (a ma connaissance), en expérience de RL.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Vos rêves de faux-éveils !  Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de faux-éveils !    Vos rêves de faux-éveils !  EmptyVen 18 Jan - 0:01

Eh bien, c'est une expérience qui m'a l'air d'être fascinante ! J'espère en vivre une prochainement, juste pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astronus
Rédac' de la Gazette

Astronus

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Sombreciel et (le) Cotonent

Investissement : 0

Vos rêves de faux-éveils !  Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de faux-éveils !    Vos rêves de faux-éveils !  EmptyMar 22 Jan - 20:24

Voilà la nuit dernière,
J'ai rêvé que ma copine disparaissait de ma vie (je l'apprenait d'une manière inexplicable : je le savais intérieurement) me laissant attéré et seul dans un grand appart avec pour seul souvenir matériel d'elle un ipad que je tenais dans les mains.
La nouvelle m'a bien sûr énormément attristé puisqu'elle devait être morte sans que j'ai pourtant la moindre idée sur les circonstances de sa mort. J'avais vu le cadavre de mon père à la peau verte dans le RN d'avant.
Je me suis ensuite réveillé, dans mon lit. C'était un peu étrange car ma copine s'y trouvait alors à l'envers (tête bêche). Je me suis approché d'elle. Tout était sombre mais je distinguait très bien son visage et ses traits, nous étions suffisamment proche pour s'embrasser (mais je ne l'ai pas fait). Elle avait ouvert les yeux. Alors étant persuadé qu'elle n'était pas réelle et que mon imagination me jouait des tours, je pleurait, c'était vraiment un rêve très triste, alors que j'étais censé m'être réveillé.
Enfin je me suis réveillé ce qui a mit fin au cauchemar. Moi qui rêve rarement de sujets attristants ou terrifiant j'ai eu ma dose en une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves de faux-éveils !  Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de faux-éveils !    Vos rêves de faux-éveils !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rêves
» De l'utilité des rêves lucides.
» Les Záparas: le peuple des rêves

RêVAsion :: ~ Le rêve lucide ! ~ :: ● Où vous pourrez discuter des RL en général !