AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Partiels : le topic des lamentations Empty
MessageSujet: Partiels : le topic des lamentations   Partiels : le topic des lamentations EmptyLun 7 Jan - 14:51

Ici, celles et ceux qui s'avèrent touchés par le malheur de devoir passer des examens et donc réviser et donc travailler pourront ainsi s'en plaindre, de façon larmoyante si cela leur dit ! Je l'inaugure... :

Bordel, vivement qu'ils soient terminés, j'ai l'impression de me retrouver recroquevillé sur moi-même dans une minuscule cellule, alors que je pourrais profiter du grand air, de la liberté, profiter de la VIE... ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Partiels : le topic des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Partiels : le topic des lamentations   Partiels : le topic des lamentations EmptyLun 7 Jan - 15:41

J'adooooore me plaindre.

Jvais faire un petit planning tiens.

9/01 => QCS (questions complémentaires de sociologie)
Quelle horreur de cours, j'aurais dû y aller plus souvent, c'est vraiment trop subjectif, et je n'ai pas encore ouvert mon cours Sad

11/01 => Théories de la communication
NOOOOOOOOOOOOOOOOON pourquoi n'ai-je jamais été à ce cours? Ok, parce que la prof m'endormait... Mais en fait la matière n'est pas si inintéressante que ça alors c'est pas encore trop chiant à étudier, mais il parait que l'exam est dur. on verra

15/01 => Droit privé
Le pire du pire.

21/01 => Evolution de la pensée sociologique
Ca ça va aller... Si je retrouve mon cours!

25/01 => Sociologie des idéologies
Faut que je commence à lire le livre... Mais sinon je ne crains pas trop pour celui-là.

25/01 => Rendre le travail d'approches du Terrain

Je l'ai fini, plus qu'à faire l'ethnographie.




Youpie, aujourd'hui j'ai lu une page de droit.

Voilà, j'ai fini de me plaindre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Partiels : le topic des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Partiels : le topic des lamentations   Partiels : le topic des lamentations EmptyJeu 10 Jan - 19:41

Eh bien, comparé à toi j'ai peu d'épreuves !^^

Mais quand même, demain, quatre heures de dissertation de littérature française... maman, je n'ai pas envie d'y aller... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Partiels : le topic des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Partiels : le topic des lamentations   Partiels : le topic des lamentations EmptyDim 13 Jan - 16:03

J'en ai marre de réviser... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Partiels : le topic des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Partiels : le topic des lamentations   Partiels : le topic des lamentations EmptyLun 14 Jan - 8:36

J'en ai marre de culpabiliser parce que je n'étudie pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Partiels : le topic des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Partiels : le topic des lamentations   Partiels : le topic des lamentations EmptyLun 14 Jan - 11:39

Pourtant, tu as dit ailleurs que tu étais en "mode révisions" !

Ce matin, mes partiels se sont finis. Je devrais être ravi. Et je suis content, c'est vrai, mais il me reste encore à rattraper un devoir d'anglais le 17 et un exposé le 18, à cause de cette attaque très sauvage de chat qui m'a fait rater plusieurs jours durant jours avant les vacances, du coup je n'aurai pas la semaine de repos que j'aurais dû avoir... Sad

Tiens, devine quoi ? Ce matin, mon épreuve, c'était de la linguistique. Et l'une des questions du devoir nous demandait d'analyser toutes les réalisations phoniques du "e" présentes dans un des vers d'un poème. Or il se trouve qu'après peut-être une demi-heure environ, j'avais alors quasiment terminé cet exercice, je me suis rendu compte que je m'étais... trompé de vers ! >< Je devais étudier le deuxième, et en fait je l'avais remplacé par le troisième car à cause de la fatigue (quelle idée aussi de mettre un partiel à 8h...), j'avais pris le nombre de points que rapportait cette fameuse question, écrit juste à côté entre parenthèses, pour son numéro ! XD

Je peux te dire que je ne me suis pas senti bien tout d'un coup ! Heureusement, j'ai eu le temps de recommencer !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Partiels : le topic des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Partiels : le topic des lamentations   Partiels : le topic des lamentations EmptyLun 14 Jan - 18:30

Si, j'avais dit ça, mais malheureusement je ne fais rien et demain j'ai droit privé et je vais lamentablement échouer.

Quelle chance tu as d'avoir fini, tu vas me laisser seule à me lamenter jusqu'au 25 Sad

Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Partiels : le topic des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Partiels : le topic des lamentations   Partiels : le topic des lamentations EmptyLun 14 Jan - 19:38

Par rapport à vous, je n'ai pas à me plaindre...

même si quelqu'un a cru judicieux de mettre un an à la place de deux ans avant le bac d'histoire géo... c'est vrai, c'est logique quoi... les élèves auront largement le temps... Laughing

Je me demande pourquoi je suis en S si je dois encore me taper de l'histoire géo et du français (mes matières les plus détestées...)
Vivement l'année prochaine !


(ca y est, je me suis laché, ca fait du bien)
Revenir en haut Aller en bas
Blue


Blue

Investissement : 0

Partiels : le topic des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Partiels : le topic des lamentations   Partiels : le topic des lamentations EmptyJeu 17 Jan - 8:13

A moi de me plaindre, je passe mon temps à ça *w*

Me voilà de retour sur le forum, suite à la GROSSE coupure à cause de mes partiels. JMaintenant, je n'ai que 4 jours de vacances avant les 12 semaines non-stop qui s'annoncent...
*se tire une balle*
En Lettres, on s'arrête jamais de bosser faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Askew
Rédac' de la Gazette

Askew

Journal normal : ici !

Investissement : 0

Partiels : le topic des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Partiels : le topic des lamentations   Partiels : le topic des lamentations EmptyJeu 17 Jan - 13:07

*Pan!*

Zut ! Je me suis ratée ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partiels : le topic des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Partiels : le topic des lamentations   Partiels : le topic des lamentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic de présentation !
» Le topic des anniversaires !!

RêVAsion :: ~ Coin communauté, Espace membres~ :: ● LE BLABLA hors sujet !