AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Le forum a un mois tout pile aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Le forum a un mois tout pile aujourd'hui !   Le forum a un mois tout pile aujourd'hui ! EmptyVen 25 Jan - 14:05

Joyeux anniversaire à lui ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Le forum a un mois tout pile aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a un mois tout pile aujourd'hui !   Le forum a un mois tout pile aujourd'hui ! EmptyLun 28 Jan - 18:32

Longue santé à RéVAsion !
(d'ailleurs il a été prouvé que les personnes vivant le plus d'anniversaires avaient une vie plus longue... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Le forum a un mois tout pile aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a un mois tout pile aujourd'hui !   Le forum a un mois tout pile aujourd'hui ! EmptyJeu 29 Mai - 23:10

N'y a t-il vraiment plus personne ici ? Nardsil est le dernier à venir de temps en temps mais même lui n'écrit plus Sad Hein Nardsil, plus de réponses, c'est tout vide tout triste ici. En plus je ne sais même pas si tu as reçu mon message - c'était aussi pour tester la messagerie !
Bon en tout cas, tant qu'il y a au moins quelqu'un, ce forum ne mourra pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Le forum a un mois tout pile aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a un mois tout pile aujourd'hui !   Le forum a un mois tout pile aujourd'hui ! EmptyVen 30 Mai - 7:11

Je suis là, Iode, je suis là. Même si je ne répond pas tout de suite je lis tes messages et réfléchit déjà à une réponse, c'est juste que en ce moment je dois préparer mon bac et ça me prend pas mal de temps, mais ne t'inquiète pas, je compte bien rattraper ce temps perdu pendant les vacances.
Il y a encore de la vie ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Le forum a un mois tout pile aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a un mois tout pile aujourd'hui !   Le forum a un mois tout pile aujourd'hui ! EmptyVen 30 Mai - 13:54

Aaaaah oui le bac !! En plus mon frère doit le préparer aussi, c'est tout bientôt, j'aurais du y penser ! Mais à force de ne plus travailler ( 1 an au Paraguay à visiter ! ) je perds l'habitude. Dire que je dois partir le 18 juin pour la France et recommencer une première année de fac cette fois en Histoire de l'Art...j'espère être aussi motivée que je le suis pour les rêves lucides, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum a un mois tout pile aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a un mois tout pile aujourd'hui !   Le forum a un mois tout pile aujourd'hui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si vous pouviez faire un peu de publicité pour le forum !
» Idées pour le forum
» Proposition de musique d'ambiance pour le forum :)
» Rejoignez donc la page Facebook du forum !
» ??? ??????

RêVAsion :: ~ Coin communauté, Espace membres~ :: ● Le FORUM !