AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Avez-vous un blog ? Empty
MessageSujet: Avez-vous un blog ?   Avez-vous un blog ? EmptyJeu 24 Jan - 10:59

Si oui, faites-en partager l'adresse ici afin que les autres membres puissent en profiter !^^

Personnellement, j'ai un blog, mais actuellement il est à l'arrêt. Il y a quelques temps, j'ai supprimé tout ce qu'il contenait, dans le but de le reprendre un peu plus tard et de le hisser à un niveau encore bien supérieur à celui qu'il avait ! Je vais très bientôt passer à l'acte !
Revenir en haut Aller en bas
Øktave


Øktave

Investissement : 0

Avez-vous un blog ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un blog ?   Avez-vous un blog ? EmptyLun 28 Jan - 21:54

J'ai un blog qui me sert surtout de journal de rêve lucide : “L'Øeuf de rien ...”

Et un autre qui parle de math : “Math'Inutile”, mais celui-ci est plutôt à l’arrêt, manque de temps Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tronel


Julie Tronel

Investissement : 0

Avez-vous un blog ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un blog ?   Avez-vous un blog ? EmptyMar 29 Jan - 19:46

Ils ont l'air super tes blogs ! Celui des mathématiques, je suis complètement à la ramasse en la matière ça peut m'aider (même si je n'est plus de cours de calculs en école d'art ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Astronus
Rédac' de la Gazette

Astronus

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Sombreciel et (le) Cotonent

Investissement : 0

Avez-vous un blog ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un blog ?   Avez-vous un blog ? EmptyMer 30 Jan - 16:39

J'aime bien les maths, j'ai gagné une fois une clé usb en participant à un petit concours de math et de logique en ligne. J'irai voir à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un blog ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un blog ?   Avez-vous un blog ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous déjà goûté quelque chose en RL ?
» Le coin des cinéphiles ou qu'avez-vous vu pour la dernière fois dans la salle osbcure ?
» Qu'écoutez-vous à l'instant?
» Si vous pouviez faire un peu de publicité pour le forum !
» ??? ??????

RêVAsion :: ~ Coin communauté, Espace membres~ :: ● LE BLABLA hors sujet !