AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Øktave


Øktave

Investissement : 0

Salut bien dormis ? Empty
MessageSujet: Salut bien dormis ?   Salut bien dormis ? EmptySam 5 Jan - 15:49

Salut !
Je vous propose ce sujet que j'avais déjà proposer sur un autre forum car il marche assez bien ;

Citation :
Salut, bien dormi ?
T'as rêvé de quoi ?

L'idée est de faire un topic pour se raconter ce dont on n'a rêvé la vieille (ou depuis la dernière fois), que ce soit lucide ou non. Sans que ce soit une longue description détaillé, on n'est pas dans un JR !
Juste en quelques mots, quelques phrases. Comme on le ferait sur le chat "Salut, t'as rêver de quoi c'te nuit ?" histoire de causer ...

Histoire de commencer :
Je viens de faire la sieste et j'ai rêvé que je fesait cuire de la nourriture (de composition indéterminé !) dans une cheminée.
Ensuite deux agent gouvernementaux sont passé pour un sondage. Ils voulaient savoir comment on avait réussi à survivre à la tempête !
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Salut bien dormis ? Empty
MessageSujet: Re: Salut bien dormis ?   Salut bien dormis ? EmptySam 5 Jan - 16:53

Je jouais dans un film, et je devais offrir un cadeau à quelqu'un, alors j'ai fouillé dans ma valise pour trouver quelque chose à offrir, et j'ai trouvé des ferrero rocher moisis, avec une quantité considérable de mouches qui m'empêchait de respirer.

Ensuite je parlais sur facebook avec un ami avec qui (dans le rêve) j'avais prêté un livre concernant un cours. J'en avais besoin alors je lui ai demandé de me le rendre, ou de me faire une copie des pages dont j'avais besoin, mais il refusait obstinément. À la fin il est venu chez moi me les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Diatonirique


Diatonirique

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Les mondes d'Onirik

Investissement : 0

Salut bien dormis ? Empty
MessageSujet: Re: Salut bien dormis ?   Salut bien dormis ? EmptySam 5 Jan - 18:28

Je me faisais interroger par un flic (qui était enfait mon prof de sport) et il me faisait passer un interrogatoire :
"a quelle heure vous coucher vous ? "
"combien de temps lisez vous ?"

Ou sinon une gamine de 10 ans jonglais tranquille a 5 balles devant moi, qui galérait à deux oO La honte pour un jongleur !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Salut bien dormis ? Empty
MessageSujet: Re: Salut bien dormis ?   Salut bien dormis ? EmptyDim 6 Jan - 9:09

Pour un peu changer j'ai passé toute ma nuit à rater des bus et des trains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Salut bien dormis ? Empty
MessageSujet: Re: Salut bien dormis ?   Salut bien dormis ? EmptyDim 6 Jan - 10:38

Excellente idée de topic, Øktave ! Et excellente initiative que d'en ouvrir un, nous en avons besoin (et si tu en ouvrais d'autres ? Very Happy) !^^

Cette nuit, j'ai longuement rêvé du prochain film que je compte aller voir au cinéma, The Master, de Paul Thomas Anderson, j'ai rêvé d'abeilles qui, je crois, me poursuivaient, d'ancien français, et j'ai rêvé, longuement là aussi, de complot visant à créer une troisième guerre mondiale.

Champi : il s'agit d'un des types de tes fameux cauchemars ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diatonirique


Diatonirique

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Les mondes d'Onirik

Investissement : 0

Salut bien dormis ? Empty
MessageSujet: Re: Salut bien dormis ?   Salut bien dormis ? EmptyDim 6 Jan - 12:06

Cette nuit j'ai fais du parapente au quelques mètres à peine du sol ! Je devais zigzagué entre les poteaux de fil électrique, faire des virages sérré et tout ! Grisant !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Øktave


Øktave

Investissement : 0

Salut bien dormis ? Empty
MessageSujet: Re: Salut bien dormis ?   Salut bien dormis ? EmptyDim 6 Jan - 12:23

Un genre d'attaque de zombie-fantôme What a Face je me souviens particulièrement d'un couloir inondés dans lequel est apparus un genre de clown noir avec des yeux de fou Shocked

Ensuite j'étais paumés à Paris à la recherche du magasin d'un copain.
Une vieille dame m’accompagnai, plus tard c'est devenu Eddy Michel puis Balavoine. On a croisé Van-Damme ils se sont armés de marteau en disant que maintenant il allait falloir se battre Suspect ...
J'ai dû traversé une foret automnal (rousse et jaune) en cherchant à éviter une panthère noir géante.
Je suis arrivé à une station de tram où j'ai appris que l'on étais dans le passé : en 18434 (oui je sait y'a un chiffre en trop). Ce qui expliquait que je ne trouve pô le magasin de mon pote Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Salut bien dormis ? Empty
MessageSujet: Re: Salut bien dormis ?   Salut bien dormis ? EmptyLun 7 Jan - 0:40

J'ai rêvé de François Hollande Shocked
Il était face à moi.Je me souviens qu'il était agacé par une question que je lui posais car je crois que j'étais un journaliste dans ce rêve.Il portait un pin's étrange sur son costume.Malgré tout, il semblait bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Salut bien dormis ? Empty
MessageSujet: Re: Salut bien dormis ?   Salut bien dormis ? EmptyLun 7 Jan - 7:37

Je me suis réveillée fort tôt ce matin, avec de coeur qui battait hyper fort. Je vous raconte brièvement.

J'allais au cinéma avec des amis de l'unif, voir (à mon grand regret) une rediffusion de Titanic à la séance de 8h80. J'avais encore le temps avant que le film ne commence alors je suis sortie du cinéma. J'étais seule et un type blond vénitien, avec du gel dans les cheveux, d'environ 25 ans vint me trouver. Je me demandais si je le connaissais et que je l'avais oublié, ou si le type avait u problème. Il me disait qu'on aille à son appartement, qu'il y avait plein de trucs à faire, etc. Il m'a prise par l'épaule pour m'emmener, et j'ai crié, mais il n'y avait qu'un homme immobile...
Très vite j'ai compris que mon interlocuteur était fou. Puis j'ai eu l'idée de lui proposer qu'on aille au cinéma, comme ça on serait avec les autres et ils pourraient m'aider. Il accepte et on s'y rend. Je m'assieds près de mes amis en espérant avoir semé le type, mais il me demandait pourquoi j'allais là alors qu'il y avait plein de places ailleurs. Et puis il fallait qu'on s'occupe de "notre" fille... Puis il va sur les marches près de moi, et me tire. Je m'accroche au dossier du siège, en sachant pertinemment que je ne résisterais pas longtemps. Mon petit ami commença a se battre avec le gars, et d'autres amis vinrent pour le faire lâcher son étreinte. D'un coup je me suis réveillée.

J'en ai marre de tous ces fous dans ce monde. Cependant, je pense que c'est une des premières fois que je discute et que j'ai un "réel" contact physique avec mon "agresseur". Novateur...

Sinon, en ce moment dans la typologie de mes cauchemars il y a ceux où je rate les bus et les trains, et ceux où on me poursuit. (Il y a aussi eu le cas isolé où je ratais un examen).

L'année passée, c'était pareil, sauf que parmi les gens qui me poursuivaient beaucoup voulaient me violer... Ah, et il y avait aussi des tonnes de rêves, où je voulais me laver, ou aller aux toilettes, mais personne ne respectait mon intimité... De ceux-là je n'en fais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Øktave


Øktave

Investissement : 0

Salut bien dormis ? Empty
MessageSujet: Re: Salut bien dormis ?   Salut bien dormis ? EmptyLun 7 Jan - 12:27

Citation :
J'en ai marre de tous ces fous dans ce monde.
Dis toi que "Dans ce monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou " H.J Simpson
Salut bien dormis ? Thegre10
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Modo

Champi

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde anomique de Champi

Investissement : 0

Salut bien dormis ? Empty
MessageSujet: Re: Salut bien dormis ?   Salut bien dormis ? EmptyMar 8 Jan - 12:49

Haha Oktave t'as toujours l'icone pour faire rire Very Happy

J'ai rêvé que je me disputais avec ma mère...

Et après j'ai rêvé que j'étais avec une partie de ma famille, et on devait prendre des trams, des métros, des trains des bus, et on arrêtait pas de se tromper! (On voulait aller à Bruxelles, et on s'est retrouvés à Liège)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut bien dormis ? Empty
MessageSujet: Re: Salut bien dormis ?   Salut bien dormis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic de présentation !

RêVAsion :: ~ Coin communauté, Espace membres~ :: ● LE BLABLA hors sujet !