AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  EmptyVen 28 Déc - 22:20

L'univers du jeu Xenoblade Chronicles est enchanteur ! Les décors sont variés et très souvent sublimes ! Je vous invite à tenter des expériences de RL dans ce monde de fantasy à la beauté fascinante Smile
Voici quelques images :



Xenoblade Chronicles  1311710359Xenoblade Chronicles  Xenoblade-Chronicles-Makna-Forest-Screenshot-1024x640Xenoblade Chronicles  Elto_Sea_-_Xenoblade_Chronicles-1024x589Xenoblade Chronicles  Xenoblade_Chronicles_IB_mist
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  EmptySam 29 Déc - 10:37

C'est une obligation, je vais m'y rendre, et d'ailleurs je viens de décider qu'il s'agirait de mon second objectif d'évasion après Metropolis ! Vivement, vivement ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  EmptyDim 30 Déc - 8:19

Personnellement, pour avoir joué à ce jeu je dirais qu'il n'est bon qu'a donner des crises d'épilepties Laughing
Sinon, l'univers est assez spécial, du fait que l'on se trouve sur un immense titan affraid personnellement j’accroche pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  EmptyDim 30 Déc - 8:35

Watanuki, nous sommes d'accord sur le fait que cet individu vient de commettre un véritable blasphème.
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  EmptyDim 30 Déc - 9:37

Ce n'est juste que mon avis, vous avez les vôtres et je les respecte...
(sinon, sympa le nouveau fond d'écran)
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  EmptyDim 30 Déc - 9:39

Je blaguais, bien sûr (enfin ! depuis le temps, tu devrais avoir appris à me connaître !^^), tu as tout à fait le droit de ne pas avoir accroché plus que cela à ce jeu ! Razz (Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

RêVAsion :: ~ Évasion ~ :: ● L'ANTRE de l'inspiration ~ Univers préexistants !