AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Voyagez dans vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Voyagez dans vos vies antérieures   Voyagez dans vos vies antérieures EmptyMar 8 Jan - 15:38

En effet, je pense qu'il est tout à fait possible de se retrouver dans une vie antérieure pour les personnes croyant à la réincarnation ! C'est mon cas et je crois que cette expérience en rêve lucide apporterait beaucoup de choses :
-d'abord la réponse à des questions d'ordre spirituel.En savoir plus sur ce que nous sommes vraiment, sur notre âme à travers les actions que nous avons pu faire dans nos vies passées.
-Et puis le voyage : nous avons peut-être (sans doute!) vécu dans d'autres pays (peut-être planètes), connu d'autres paysages et cultures et je crois que cela pourrait être enrichissant d'en savoir plus !

Comment vivre en rêve lucide une ou plusieurs de nos vies antérieures ? Je pense que j'ai une technique : se placer devant un miroir et le traverser en se disant que ce miroir est une entrée vers une vie antérieure ! Je trouve l'idée géniale : pénétrer dans l'une de vos vies à l'aide de votre reflet dans le miroir ! Après tout c'est logique, vous voyagez vers vous-mêmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Voyagez dans vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Voyagez dans vos vies antérieures   Voyagez dans vos vies antérieures EmptyVen 18 Jan - 19:14

En effet, l'idée est très sympathique !^^

Personnellement, malgré le fait que j'ai fortement tendance à croire en la réincarnation, je ne pense pas que l'on puisse avoir accès à nos vies antérieures par le biais du rêve. Mais même si ce que je verrai ne correspondra sans doute pas, toujours d'après mon avis, à la réalité, si ce phénomène existe bel et bien, je suis prêt à tenter l'expérience, qui m'intéresse beaucoup, car je me demande ce que mon subconscient me réserve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Voyagez dans vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Voyagez dans vos vies antérieures   Voyagez dans vos vies antérieures EmptySam 19 Jan - 22:07

Oui, l'expérience est très intéressante ! Mais contrairement à toi, je suis convaincu que notre subconscient peut nous donner de réelles informations sur notre passé, sur nos vies antérieures à travers l'expérience du RL.Je crois qu'il y a des souvenirs (du passé très lointain) dans notre subconscient qui peut intervenir en rêve lucide.Tout le problème sera : comment savoir si ces vies antérieures que nous voyons en RL ont vraiment eu lieu (et ce, même si notre subconscient nous montre la vérité) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyagez dans vos vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Voyagez dans vos vies antérieures   Voyagez dans vos vies antérieures Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S'enfoncer dans un mur
» Pénétrer dans un nouveau décor en créant un "trou"
» Le coin des cinéphiles ou qu'avez-vous vu pour la dernière fois dans la salle osbcure ?

RêVAsion :: ~ Évasion ~ :: ● DISCUTEZ de tout ce qui touche aux évasions !