AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Pénétrer dans un nouveau décor en créant un "trou" Empty
MessageSujet: Pénétrer dans un nouveau décor en créant un "trou"   Pénétrer dans un nouveau décor en créant un "trou" EmptyVen 4 Jan - 4:44

Une technique qui a marché du tonnerre lors de l'un de mes rêves lucides.Il suffit de se placer devant n'importe quelle surface, sol, mur, ce que qui se présente à vous.Puis, essayez de faire apparaître un trou tout en pensant au décor que vous souhaitez voir apparaître ! Moi, dans mon rêve lucide, j'avais pour objectif de pénétrer dans le monde de Rapture, cité sous-marine du jeu Bioshock.Je me suis mis devant le mur d'un bâtiment délabré et j'ai réussi à faire apparaître un trou à l'intérieur duquel se trouvait des escaliers menant vers le bas et deux cascades de chaque côté.J'avais en réalité fait apparaître une entrée vers le monde de Rapture.
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Pénétrer dans un nouveau décor en créant un "trou" Empty
MessageSujet: Re: Pénétrer dans un nouveau décor en créant un "trou"   Pénétrer dans un nouveau décor en créant un "trou" EmptyDim 6 Jan - 16:44

C'est une technique que j'ai moi aussi, une fois, employée, il y a longtemps, pour accéder à un nouveau décor ! Cependant, contrairement à toi, je n'avais pas d'idée précise de ce que je voulais voir apparaître ! Et contrairement à toi, également, je n'ai pas créé alors ce trou par la pensée, mais à l'aide de mes mains, en les plaçant, leur pouce, index et majeur liés, devant ce mur et en les séparant ensuite l'une de l'autre, de manière à ce que la taille du portail coïncide avec l'écart qu'il y avait entre elles ! D'un environnement extérieur que la lumière du Soleil éclairait, je suis passé à une toute petite pierre circulaire, aux murs de pierre grise et au sol fait de planches de bois, plongée dans la pénombre ! À plusieurs reprises, j'ai essayé de me téléporter à nouveau de la sorte, sans jamais réussir ! Lors de mon prochain rêve lucide, je tâcherai de me rendre à Metropolis en usant de ta variante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S'attendre à voir le décor désiré au détour d'un mur
» La technique de la mémoire des vêtements, pour avoir immédiatement un objet sur soi permettant le changement de décor !
» [Annonce] Le nouveau design et la future nouvelle mascotte
» S'enfoncer dans un mur
» Voyagez dans vos vies antérieures

RêVAsion :: ~ Le rêve lucide ! ~ :: ● Maitriser son rêve !