AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

The Elders Scrolls V : Skyrim  Empty
MessageSujet: The Elders Scrolls V : Skyrim    The Elders Scrolls V : Skyrim  EmptyLun 7 Jan - 1:30

Aaaaaah Skyrim...Inutile de vous présenter ce jeu, dans le pire des cas vous en avez forcément entendu parler Smile
Personnellement, dans une de mes parties je possède une maison dans la ville de Markarth! Eh bien, je compte m'y rendre en rêve lucide ! Et ceci en incarnant le Dovahkiin bien sûr Cool


The Elders Scrolls V : Skyrim  Screenlg6The Elders Scrolls V : Skyrim  The-elder-scrolls-v-skyrim-pc-1311349754-048The Elders Scrolls V : Skyrim  Skyrim-hd-2k-textures-16-700x394
Revenir en haut Aller en bas
Völcânïùs


Völcânïùs

Investissement : 0

The Elders Scrolls V : Skyrim  Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim    The Elders Scrolls V : Skyrim  EmptyVen 18 Jan - 20:58

J'ai déjà fait quelques rêves dans Skyrim, j'y ai rien fait de bien folichon, j'aimerai bien faire un " FUS RO DAH ! ".
Tu comptes faire quoi dans ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

The Elders Scrolls V : Skyrim  Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim    The Elders Scrolls V : Skyrim  EmptySam 19 Jan - 20:56

La chance, tu as vu les magnifiques paysages de Bordeciel *w*
Eh bien, j'aimerais faire apparaître Alduin pour un combat épique au sommet de la montagne où se trouve les Grises-Barbes ! Puis me rendre dans la ville de Markarth que je trouve sublime.Je tenterais bien un FUS RO DAH sur un PNJ de la ville tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

The Elders Scrolls V : Skyrim  Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim    The Elders Scrolls V : Skyrim  EmptyDim 20 Jan - 9:27

ahhh, le nombre de fus roh dah que j'ai lancé dans mon rêve !
Mon premier fus roh dah était destiné à mon ancien prof de maths totalement incompétent... je peut vous dire que ca fait du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

The Elders Scrolls V : Skyrim  Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim    The Elders Scrolls V : Skyrim  EmptyMar 22 Jan - 16:32

^^
Tu me donnes une idée tiens ! Si je me retrouve dans mon ancien lycée en RL, j'enchainerai les FUS RO DAH ! Je ferai un carnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elders Scrolls V : Skyrim  Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls V : Skyrim    The Elders Scrolls V : Skyrim  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The elders scrolls III Morrowind

RêVAsion :: ~ Évasion ~ :: ● L'ANTRE de l'inspiration ~ Univers préexistants !