AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

L'univers de Tim Burton Empty
MessageSujet: L'univers de Tim Burton   L'univers de Tim Burton EmptyLun 7 Jan - 0:21

L'étrange noël de Mr Jack, Sleepy Hollow, Big Fish, Batman...Il y a tellement de décors originaux que nous a laissé ce réalisateur de grand talent ! Burton a son propre univers fantastique, fantasy-gothique et je pense que le visiter serait une expérience magique ! J'espère que cela vous inspirera Smile

L'univers de Tim Burton ETRANGE+NOEL+DE+MONSIEUR+JACK+PHOTO2L'univers de Tim Burton Edward_scissorhands15L'univers de Tim Burton Tim-Burton-s-Vincent-tim-burton-5295745-820-616L'univers de Tim Burton 37358983L'univers de Tim Burton Photo-alice-au-pays-des-merveilles-de-tim-burton-4167680bybxu
Revenir en haut Aller en bas
Astronus
Rédac' de la Gazette

Astronus

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Sombreciel et (le) Cotonent

Investissement : 0

L'univers de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Tim Burton   L'univers de Tim Burton EmptyJeu 10 Jan - 8:44

J'aimerais bien tenter une évasion et voir Edward tailler des statues de glace ! Ce film est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

L'univers de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Tim Burton   L'univers de Tim Burton EmptyJeu 10 Jan - 17:02

Oui, il est génial ^^
Un merveilleux conte dans lequel je dois me rendre également en RL !
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

L'univers de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Tim Burton   L'univers de Tim Burton EmptyJeu 10 Jan - 18:07

Et moi donc... ! \o/

Mais ce qui m'attire personnellement le plus, et de loin, dans l'univers de Burton, c'est L’Étrange Noël de monsieur Jack ! Bon sang, le pied que va être une évasion au sein de ce monde-ci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Tim Burton   L'univers de Tim Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

RêVAsion :: ~ Évasion ~ :: ● L'ANTRE de l'inspiration ~ Univers préexistants !