AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !) Empty
MessageSujet: Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !)   Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !) EmptyDim 13 Jan - 16:30

Tout est dans le titre ! Personnellement, je suis en train de me demander si je ne vais pas changer d'objectif d'évasion pour voir si cela peut me permettre de briser ma série d'échecs successifs, créer le déclic ! Au lieu de me rendre dans Metropolis de "Ratchet & Clank", je chercherais donc à me rendre plutôt en premier dans... Vaÿnerrdol, mon propre monde, qui attise déjà mon excitation !

Après y avoir encore réfléchi, c'est bien ce que je vais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !) Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !)   Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !) EmptyDim 13 Jan - 16:35

Eh bien je suis en train de me dire qu'il me faudra sans doute une arme avec moi à Rapture.J'avais oublié que la ville est infestée par les Chrosomes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !) Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !)   Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !) EmptyDim 13 Jan - 16:37

Ah, dans ce but tu vas pouvoir te servir de la fameuse technique sur laquelle j'ouvrirai un topic tout à l'heure ! Smile

Mais sache que tu peux très bien aussi te défendre sans arme, n'oublie pas que tu seras dans un rêve !^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !) Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !)   Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !) EmptyMar 15 Jan - 13:56

Ouaip Smile
Mais j'ai une nouvelle idée : je pense pénétrer dans la cité en compagnie d'un protecteur finalement ! Un Big Daddy qui aura un rôle de guide, ça me tente beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !) Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !)   Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !) EmptyMar 15 Jan - 21:15

Avoue que tu as peur des petites filles et que c'est pour cela que tu veux un protecteur !^^

Ma pensée du moment : "il faut vraiment que je trouve LA technique qui me permettra de réussir mes téléportations ! J'enchaîne trop d'échecs ! Celle reposant sur la mémoire des vêtements pourrait peut-être m'être salutaire !".
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !) Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !)   Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !) EmptyJeu 17 Jan - 0:06

Je l'avoue, elles déambulent dans les allées de Rapture avec une seringue d'1km de long à la main et ont les yeux fluorescents...Elles sont inquiétantes ces fillettes, et c'est peu dire...

J'espère que tu finiras par trouver la technique qui te permettra de te téléporter sans trop de difficultés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !) Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !)   Votre pensée du moment (concernant donc les évasions !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tordre des objets par la pensée
» Vos objectifs d'évasions !
» L'intérêt incroyable des évasions
» Quels sont vos objectifs de RL actuels (qui ne concernent pas les évasions !) ?
» Racontez votre vie

RêVAsion :: ~ Évasion ~ :: ● DISCUTEZ de tout ce qui touche aux évasions !