AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Journal de Watanuki  Empty
MessageSujet: Journal de Watanuki    Journal de Watanuki  EmptyDim 13 Jan - 2:48

Pour le rêveur lucide que je suis depuis quelques mois, je crois avoir réussi un exploit ! Certes, je n'ai toujours pas réussi à atteindre mon objectif, celui de me rendre à Rapture.Malgré cela, j'ai pu vivre une expérience unique !
Tout d'abord, j'ai fait deux RLs, le premier au cours de la nuit dernière, le second en début d'après-midi, ce qui constitue déjà un évènement en soi (moi qui galèrais comme pas deux il y a encore quelques jours pour réussir à RLer).

Alors reprenons depuis le départ : je me couche hier assez tard et j'utilise l'autosuggestion, je me répète inlassablement que je ferais un rêve lucide dès que le sommeil me gagnera ! Puis, je m'endors.
Je me retrouve alors assis dans une salle de classe, très sombre, encombrée par de nombreuses tables et chaises sur lesquelles des élèves travaillent consciencieusement.Je suis au fond de la salle, ce qui me permet d'observer la totalité de la pièce.Je me dis que la salle est bien trop petite pour ce nombre d'élèves qui me parait absurde.Je commence déjà à me poser des questions, je me demande dans quel lieu je me trouve (en y repensant maintenant, cela ressemblait fortement à la salle de permanence de mon ancien collège).Puis, la porte de la salle de classe, qui se trouve tout devant moi sur la gauche, s'ouvre en trombe.Je vois alors apparaître un homme que je connais et qui n'est autre que le voisin qui vit au dessus de mon appartement IRL.
Dans ma tête tout se bouscule, je me dis que tout cela n'a pas de sens.Puis, mon voisin se dirige vers moi et me parle :"Je finirai par te tuer".
"Connerie ! Je sais maintenant où je suis ! Dans mon lit en train de rêver !"
Et voilà que ma vision s'éclaire comme d'habitude Smile "Me revoilà donc dans un rêve lucide !" Je me concentre afin de ne pas perdre le contrôle.Je garde mon calme.Puis, je décide de regarder le plafond de la salle de classe pour une raison qui m'est inconnue.Et je ne vois pas de plafond, seulement du vide.Pendant que je fixe ce curieux phénomène, je sens mon voisin qui s'approche encore plus de moi puis...plus rien.

Réveil.

Après une matinée où je suis allé étrangler mon pauvre voisin qui n'a pas compris grand chose, j'ai décidé de prendre un peu de repos en début d'après-midi."Pourquoi ne pas en profiter pour faire un RL ?".La probabilité que j'en fasse un deuxième n'est pas nulle ! Et puis après l'expérience de cette nuit, je veux voir Rapture !".
Je me suis donc allongé en prenant mon ordinateur portable avec moi afin d'écouter cette vidéo tout en m'endormant :


Son d'une paisible chute d'eau que je voulais visualiser afin de m'y rendre en rêve lucide.L'eau est un élément essentiel si je veux me rendre à Rapture !

Je m'endors.Je me retrouve dans une majestueuse forêt touffue, des arbres aussi hauts que des immeubles et une végétation dense.Il fait jour et quelques rayons de soleil passent à travers le feuillage des arbres.Justement, ce feuillage n'est pas normal ! Je le vois d'une drôle de couleur, parfois marron sombre, parfois bleu...Bingo, me voici dans un rêve lucide .Et revoilà ma lucidité Smile
En voyant ce merveilleux décor, je souhaite l'explorer (j'ai donc oublié Rapture :/) et je me contente d'avancer.Je constate que les animaux sont absents, que j'ai l'impression d'être dans un lieu sans vie.Je commence à céder à la peur ce qui entraîne une légère baisse de ma lucidité.Je me calme et je me frotte les mains, je retrouve une lucidité assez bonne ce qui me réjouit.Je continue d'avancer et j'aperçois une rangée de fleurs mauves magnifiques *w* C'est un décor enchanteur, digne d'être dans un ouvrage de fantasy (Isé, si tu avais vu ça, tu serais resté sans bouger, à contempler cet endroit de rêve...c'est le cas de le dire :p).
Je m'avance toujours et j'aperçois plus loin une petite clairière dans laquelle se trouve un ruisseau.Ce qui attire mon attention est la présence d'un énorme rocher.Je m'approche de celui-ci car je sais que derrière s'y trouve quelqu'un ou quelque chose.Eh bien, j'y vais et je tombe nez à nez avec Snake.Solid Snake, le héros de Metal Gear Solid habillé de sa fameuse tenue de MGS2 et de son bandana.Incroyable !! Je comprends alors que le décor dans lequel je me trouve est une reproduction de ce que j'ai vu dans MGS3 : Snake Eater.J'observe Snake, il n'est pas très réaliste.Je le "rêve" pratiquement de cette façon :
Journal de Watanuki  614-metal-gear-solid-2-7022659-1024-768
Il n'a pas l'air d'être très heureux de me voir (comme beaucoup des personnages que je vois en RL en règle générale) mais ça ne fait rien.Malheureusement, je sombre dans le néant.Réveil (Mon téléphone fixe a sonné Evil or Very Mad )

Je n'ai pas réussi à voir Rapture.Il me reste encore à travailler pour obtenir plus de détails lors de mes rêves (plus de "décors").Mais je considère tout cela comme très encourageant pour la suite de mes RLs !
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal de Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watanuki    Journal de Watanuki  EmptyDim 13 Jan - 10:13

Mes félicitations, cher Watanuki ! Very Happy Et encore félicitations pour arriver à RLer grâce à cette technique ! C'est très fort, très très fort !

Ah, tu as gagné, tu as réussi à me donner envie de me retrouver dans ce décor ! >< Quelle belle expérience tu as eu la chance de vivre - la première n'est pas mal non plus !^^ Et tu as rencontré Snake, enfoiré ! Moi, le seul Snake que j'ai rencontré, le seul que je suis parvenu à faire apparaître lorsque j'ai tenté cette chose, c'était un Snake miniature, qui ne devait mesurer qu'environ cinq centimètres ! ><

Ces fleurs, cette forêt, je veux vraiment les voir. Je me doute que je ne pourrai pas les posséder à l'identique au sein de mon rêve, mais je rajoute quand même cet objectif à ma liste, que je publierai dans les jours à venir ! Je me demande comment Snake se comportera envers moi s'il s'avère encore présent !^^

Dis donc, si je veux être le premier membre de la communauté à réaliser une évasion, mon orgueil me pousse à avoir ce désir, j'ai intérêt à mettre les bouchées doubles ! Razz Tu es vraiment très talentueux, je te le redis une fois encore ! Tu m'impressionnes beaucoup !

Et sache que tu es désormais celui qui se trouve en train de faire le plus de RL d'affilée, puisque ma propre série s'est arrêté à cinq ! Battras-tu mon record ?^^

Vas-tu essayer de retourner dans ce second décor ? De rêver de nouveau de cette salle de classe, ce qui te permettra d'avoir de grandes chances qu'elle te refasse devenir lucide ?

Oh, au fait, pauvre voisin ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Journal de Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watanuki    Journal de Watanuki  EmptyDim 13 Jan - 16:54

Merci l'ami ^^
Oui j'ai très envie de retourner dans cette forêt, c'est d'ailleurs l'un de mes objectifs.A la différence qu'elle fera partie intégrante de notre monde Euphésia Smile
Lors de mon second rêve, j'ai obtenu la lucidité rapidement.Je n'ai pas eu à faire d'"efforts" comme dans les précédents RLs (où je devais me poser des questions), il m'a suffit d'observer les alentours pour comprendre Smile
Reste Solid Snake, je n'arrive pas à comprendre pourquoi lui aussi était en colère contre moi.C'est une constante : mes personnages de RLs n'aiment pas me voir conscient dans mes rêves.Il va falloir que je pose des questions à l'un d'eux pour comprendre les raisons de cette légère hostilité (sauf à un Big Daddy, peur de sa réaction ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal de Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watanuki    Journal de Watanuki  EmptyLun 14 Jan - 12:48

Je suis en train de penser que si tu arrêtais de te dire qu'il s'agit d'une constante et que tu t'auto-conditionnes plutôt pour que cela n'arrive plus, peut-être qu'effectivement tes personnages rangeraient au placard cette sale habitude de te voir du mauvais œil !^^ Quel est ton avis là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Journal de Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watanuki    Journal de Watanuki  EmptyLun 14 Jan - 20:08

Oui, si je pars avec l'idée que mes personnages seront forcément désagréables avec moi, alors il y a effectivement de fortes chances pour qu'ils le soient ! Cela n'arrivera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Journal de Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watanuki    Journal de Watanuki  EmptyJeu 17 Jan - 23:08

Pas de rêve lucide la nuit dernière.Ce n'est pas dramatique, j'en ferai un cette nuit et je compte bien me rendre dans Rapture ! Eh oui, je n'abandonnerai jamais et ce n'est pas une ou deux nuits sans RL qui me feront lâcher.Au contraire, je suis plus que jamais déterminé à entrer dans cette ville !! J'irai à Rapture, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Journal de Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watanuki    Journal de Watanuki  EmptySam 19 Jan - 20:46

Un succès la nuit d'avant-hier puisque j'ai réussi à RLer Smile Je n'ai pas profité de ma lucidité pour me rendre à Rapture car j'ai tenté diverses expériences :
Toujours grâce à la technique du WBTB (décidément, cette technique fait des merveilles), j'ai pris conscience que je rêvais alors que je me trouvais dans un RN.Je me trouvais alors dans mon salon en compagnie de mon médecin traitant qui regardait la télé en compagnie d'un membre de ma famille.Je ne voyais pas ce qu'ils regardaient mais je me souviens d'une voix émanant de la télévision :"Le long du Nil, un soir du mois d'avril".Je n'étais pas conscient que je rêvais quand soudain, un énorme rat fit son apparition.Ce rat, à moitié fou car courant dans tous les sens, se mit à accélérer à tel point qu'il put tracer comme un diable sur les murs et le plafond.C'est cet élément qui m'a permis d'être lucide dans mon rêve ^^

Lorsque j'ai pris conscience que je rêvais le rat avait totalement disparu.Je voyais toujours mon médecin et mon proche dans le salon mais n'avaient pas bougé d'un poil et regardaient toujours la télévision (je regrette à présent de ne pas avoir regardé moi aussi cet écran, je sais que quelque chose de spéciale était diffusé).Mais non, je voulais surtout visiter mon propre appart en rêve lucide, c'est ce qui m'intéressait ! Alors je me suis approché du mur de mon salon et je l'ai traversé !
Je n'ai pas crée de "trou", je n'ai pas fait apparaitre de porte, je l'ai juste traversé comme si j'étais un fantôme.Je ne saurais l'expliquer mais j'ai juste "décidé" que ce mur n'était pas un obstacle, tout simplement ! En franchissant ce mur, j'aurais dû me retrouver dans ma chambre mais je me suis retrouvé dehors, dans ma rue.Il faisait nuit et ce que je voyais était extrêmement proche de la réalité (les immeubles, les voitures, tout était disposé comme dans la vie) ^^.C'est à ce moment là que j'ai perdu une partie de ma lucidité, la vue commençait à se brouiller (je HAIS quand ça arrive).Alors j'ai crié "lucidité x100".Technique qui fonctionna à merveille heureusement Smile
Quelque chose m'est arrivé : j'ai senti "le vent" contre ma peau.Ce fut bref mais je me souviens que la sensation était quasiment la même qu'en vrai.C'était agréable :p
Bref, j'ai ensuite pris une décision sans rapport avec Rapture : voler et visiter mon rêve tel un oiseau.J'ai donc commencé à léviter et à prendre de la hauteur pour retomber lamentablement sur le sol...Pourquoi ? Je ne saurais le dire car tout est devenu noir.Perte de lucidité.

Je pense que ma perte de lucidité était dû à un élément extérieur IRL.Un bruit, peut-être une moto qui passait, je ne sais pas exactement.Et il faut que j'arrête de dévier de mon objectif une fois en RL ! Je suis tellement fasciné par le monde onirique quel qu'il soit que j'en oublie mon objectif d'évasion.Pas grave, ce n'est que partie remise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal de Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watanuki    Journal de Watanuki  EmptyDim 20 Jan - 19:44

Tiens, tu me donnes une idée, pour réussir une évasion ! Je pourrais traverser moi aussi un mur (ce qui serait une première, la seule surface que j'ai traversée jusqu'à aujourd'hui étant celle d'un miroir !), en voulant trouver par-delà lui le lieu où j'ai envie de me rendre !

Ce que tu as fait est impressionnant, je te tire mon chapeau (c'est bien le cas de le dire, puisque j'en ai un !^^) ! Tu progresses en tant que rêveur lucide, et tu progresses très vite !

"Lucidité x1000", je ne m'en suis servi qu'une seule fois, et celle-ci s'est avérée infructueuse... il faudrait que je m'y réessaye, pour voir si ce n'était là qu'une exception, et qui sait ? Peut-être cette technique se révèlera-t-elle désormais plus efficace que celles dont j'ai pris l'habitude de faire appel !

J'ai déjà senti le vent onirique, moi aussi !^^ C'est vrai que c'est très agréable ! C'est surprenant et agréable ! Smile

Eh bien ? On n'a pas fait apparaître de réacteurs sous ses pieds comme on me l'a conseillé ? Razz

Watanuki, tu as raison, ce n'est que partie remise ; mais quand même, on craint, tant de RL, tant de cartouches nécessaires pour parvenir à accomplir une évasion ? Ce n'est vraiment pas raisonnable ! Il faut que l'on se ressaisisse !
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Journal de Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watanuki    Journal de Watanuki  EmptyMar 22 Jan - 16:18

Merci Isé' Smile
Comme tu me l'as souvent dit, le rêve lucide nous permettra de vivre des expériences inoubliables et c'est ce qui m'est arrivé la nuit dernière.
En effet, j'ai fait le plus agréable et le plus beau des rêves lucides depuis que je les pratique ! Je pense que je vais avoir beaucoup de difficultés à trouver les mots justes pour décrire les différents mondes que j'ai vu !
Car il s'agit de cela : un rêve lucide où j'ai pu voir des paysages imaginaires d'une beauté incroyable.Comme je l'ai dit à Iséregn, je n'avais encore jamais vu ces paysages dans un quelconque film ou jeu vidéo.Ils sortaient tout droit de mon imagination et c'est bien cela qui m'étonne...Donc ce rêve lucide :

Je me trouve dans un train ! Je le remarque car je suis assis dans celui-ci, côté fenêtre, et qu'à travers cette dernière défile un paysage de campagne (de simples plaines) et que d'autres passagers se trouvent avec moi.En face, un bonhomme portant un petit chapeau melon, présentant de l'embonpoint et avec l'air jovial, le rendant immédiatement sympathique.A côté de moi, une personne que je ne vois pas, car sous une couverture.
Je me demande bien ce que je fais ici..Ma vision n'est pas aussi claire que d'habitude.Tiens, pourquoi ne pas faire un test de réalité ? J'ai l'habitude d'en faire et même si j'ai l'impression que ça ne servira pas à grand chose puisque je suis convaincu d'être dans la réalité, ça ne coûte rien d'essayer ! Je regarde mes mains.Rien d'anormal, cinq doigts, tout va bien.Je regarde ma montre.Impossible de la lire ! A la place des aiguilles, des symboles incompréhensibles..."Cela ressemble à un langage d'un autre monde", c'est ce que je me dis.
Autre monde ??

Je souris car ma vision devient beaucoup plus claire Smile Je suis dans un rêve ! Le bonhomme en face de moi se met à rire ! Enfin un personnage qui n'est pas hostile mais au contraire a l'air bienveillant.La personne à côté sous la couverture ne bouge pas, peut-être est-elle morte ? Je ne sais pas mais il ne faut pas que je la touche.
Je me lève.J'entends une voix : "Pas encore".Comment décrire le son de cette voix ? Je ne sais pas mais elle n'est ni masculine ni féminine et en même temps les deux à la fois.Elle est intimidante sans être agressive pour les oreilles.Je dois reprendre ma place et c'est ce que je fais.Je suis curieux de savoir ce que me réserve ce rêve après tout.Et je refuse de perdre ma lucidité en parcourant le train qui pourrait me faire tomber sur des éléments agressifs indésirables.
Je fais confiance à cette voix, je sais que ce "Pas encore" est un conseil.Un bon conseil.

Le train passe sous un tunnel.Tout devient sombre mais le bonhomme en face de moi sort une...lanterne de son veston.Décidément, ce personnage me plait bien et je souhaite le revoir un de ces jours.Sa lanterne ne sert pas à grand chose : la lumière revient progressivement à mesure que nous approchons de la fin du tunnel.Nous sortons de ce dernier.Je regarde alors à travers la vitre.De gigantesques sphères d'eau (de la taille de planètes !) flottent au dessus de ce qui semble être une mer de cristal ! Non, la mer n'est pas liquide ! Elle est formée de cristaux, ces substances minérales magnifiques.Les sphères d'eau surplombant cette mer se déplacent, de façon désordonnée.Elles s'agitent et cela me rend légèrement triste.Je sais que ces sphères veulent reformer une mer à la place de celle en cristal.Le spectacle est juste énormissime et je pense à mon cher Isé.
"Si seulement tu voyais ça..."
Je demande au bonhomme en face de moi le nom de l'endroit où nous nous trouvons.Il semble très étonné par ma question car il me regarde d'un drôle d'air, comme si j'étais fou.Il me répond en chuchotant : "Mara".
Bien, nous nous trouvons donc à Mara...
Je regarde encore à travers la vitre mais le train tourne brusquement "sur sa droite".La luminosité baisse de plusieurs crans et je constate que nous sommes dorénavant durant le coucher de soleil.Ce que j'observe à l'extérieur est alors incroyable : un champ d'astéroïde au dessus de collines verdoyantes *w* .Au fond une couleur dorée et légèrement rouge, le soleil est en train de se coucher.Une merveille, mon dieu...Si seulement je pouvais la dessiner, la prendre en photo, la filmer...Ce paysage est gravé dans ma mémoire et je n'ai aucun moyen de le partager autrement que par les mots, qui ne suffisent pas :'(
J'observe ce décor fabuleux et je me sens aspiré "vers l'arrière".Terminus, tout le monde descend du rêve lucide Crying or Very sad
Eh oui, j'ai perdu ma lucidité et tout est devenu noir...

Je dois dire que durant ce RL, je n'ai pas eu une seule fois à augmenter ma lucidité qui était très haute et ce, à chaque instant.Je ne regrette pas de ne pas avoir essayé de voir Rapture (j'essaierai une prochaine fois) car ce que j'ai vu en valait vraiment la peine.J'ai deux sentiments en repensant à ce RL : très content mais en même temps frustré.Frustré parce que je souhaitais que cela dure plus longtemps.Mon dieu, je sens que je vais vivre d'autres expériences encore plus folles à travers le rêve lucide...Mes efforts sont bel et bien récompensés, ça fait plaisir pour une fois Smile


Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal de Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watanuki    Journal de Watanuki  EmptyMer 23 Jan - 17:02

Eh bien, quel rêve... quel rêve incroyable, quelle richesse... Il ne s'agit ni plus ni moins que du meilleur RL fait par l'un des membres de Rêvasion depuis son ouverture, mes félicitations !

Quelle chance d'avoir vu ce que tu as vu... Oh, et ce personnage au petit chapeau melon, extra.

Et ce premier monde, Mara... ce que tu as écrit à propos de lui, ce que tu savais sur lui, c'est tellement, tellement poétique... magnifique...

Tiens, une pensée que je viens d'avoir, ses sphères d'eau ne pourraient-elles pas être inspirées par Final Fantasy XIII, ou encore Final Fantasy X ?^^ Ah d'ailleurs, en parlant d'inspiration, cet autre personnage caché sous une couverture me semble bien tiré tout droit d'Harry Potter... tongue

Et ce second monde... merveilleux... Tu as raison, les mots ne suffisent pas, mais rien que tes mots font rêver... !

Vas-tu chercher à retrouver ces paysages, à les fouler cette fois ?

Tu sais, c'est la première fois que je lis dans un récit de RL que le rêveur a été conseillé oralement par son subconscient, c'est très impressionnant !

Tu es un chanceux, Watanuki, mais sache que je ne te laisserai pas être le premier qui réussira à accomplir une évasion ! o/

Razz (Motivons-nous de la sorte, tu es d'accord !)

Enfin, les efforts payent toujours, pour ce qui est des rêves lucides ! Et oui, tu vas encore vivre beaucoup d'expériences sublimes, ce qui me rend heureux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Journal de Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watanuki    Journal de Watanuki  EmptyJeu 24 Jan - 14:53

Merci Isé, les RLs sont vraiment une expérience fabuleuse, si seulement je pouvais convaincre certains de mes proches qui pensent qu'ils sont sans intérêt...Bref en tout cas OUI, je ferai tout pour revoir ces mondes *w*
Il est très possible que j'ai rêvé de cette personne sous la couverture par rapport à Harry Potter, tout à fait !

Nous vivrons bientôt des évasions inoubliables !!

Cette nuit je n'ai pas RLé, j'ai très mal dormi.Alors ce sera pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Journal de Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watanuki    Journal de Watanuki  EmptyLun 26 Mai - 22:24

Moi je suis très motivée cette nuit pour faire un RL ! Oui, ça fait des mois peut-être même un an et plus que je n'en ai pas fait, c'est terrible ! J'ai hâte de retrouver cette magnifique sensation. Ce qui est cool pour moi c'est que même sans faire des RL, mes songes sont très fous et très beaux. Par exemple voir dans le ciel des autruches géantes voler dans des nuages énormes et rose ( on ne voyait que leur ventre et leurs pattes ) et voir aussi des tamarins géants au pieds coupés attachés par le cou pour éviter qu'ils ne s'envolent ( les bêtes flottaient ! ), une haie très longue rempli de yeux de chats et d'autres fabuleuses formes totalement dingues et indescriptibles. Ou bien rencontrer un poulpe dans une mare brillante qui me dit que je suis nulle en math xD le tout dans un paysage très doux, dans les tons pastels et brillants. Juste magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watanuki    Journal de Watanuki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal d'Askew
» Journal d'Iode
» Journal d'Iséregn !
» Journal d'Onirik
» Journal de narsdil

RêVAsion :: ~ Coin partage : à vous de raconter ! ~ :: ● JOURNAUX de rêves normaux (RN) et de rêves lucides (RL) !