AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

En finir avec les cauchemars Empty
MessageSujet: En finir avec les cauchemars   En finir avec les cauchemars EmptySam 9 Fév - 9:58

Le RL est un excellent moyen pour se débarrasser de cauchemars, récurrents ou non, et recommandé par les thérapeutes !
Si il existe énormément de moyens de se débarrasser d'un cauchemar, je ne vais en citer qu'un (pour l'instant), car c'est celui qui permet d'obtenir le plus heureux dénouement.
Le meilleur moyen de finir un cauchemar est de ne plus combattre sa peur, de ne plus fuir, mais d'en finir avec sa peur, ainsi, il faut que la menace ne vous fasse plus peur, il faut au contraire aller la voir, lui dire qu'on lui pardonne tout, car elle a un bon fond, car elle est juste incomprise, et qu'elle reste nous, car après tout, ce n'est qu'une parcelle de nous, içl nous faut donc la réintégrer, et au lieu de la fuir, et donc de la nourrir de peur et de haine, il faut l'aimer car elle est nous.
Je crois que c'est lorsque j'ai compris cela que je suis devenu en paix avec moi même, et donc je fais beaucoup moins de cauchemars...
Je sais pas si ce que j'ai dit est clair, mais je sais que ca marche car j'ai pu accomplir un de mes plus beaux RLs grâce à ca Wink
Citation :
Un homme envoyait ses sbires me poursuivre, mais, après une course poursuite, je me suis rendu compte que je révais, j'ai alors pris mon courage à deux mains, et j'ai commencé à vouloir aimer mon adversaire, et lorsque je l'ai aperçut en train de pleurer, je me suis approché, on a parlé ensemble et on s'est étreint d'une chaleur qu'on ne retrouve pas dans la réalité... C'est un sentiment agréable de se sentir en paix à ce moment, de se sentir entier, soi même...

Bien sur il existe d'autres manières de finir un cauchemar, mais j'aime celle ci car elle permet de rester intègre, et en paix. (l'option du combat est donc (même si elle est amusante) déconseillée puisque on ne fait que rejeter une partie de soi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une ressemblance avec les experiences de mort imminentes ?

RêVAsion :: ~ Le rêve en général et autres phénomènes ~ :: ● Le RÊVE en général ! Ce qui ne concerne pas les RL !