AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" Empty
MessageSujet: Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank"   Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" EmptyVen 28 Déc - 12:29

Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" 1356695032-aametro

Il ne s'agit pas de la ville de science-fiction la plus inspirée, loin de là, mais malgré tout elle m'attire beaucoup (d'ailleurs je sais que je ne suis pas le seul à être dans ce cas, Watanuki l'est aussi !^^) ! C'est la première destination où j'ai envie de me rendre ! Et j'espère que mon évasion dans celle-ci aura lieu dès la nuit prochaine ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" Empty
MessageSujet: Re: Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank"   Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" EmptyMar 15 Jan - 14:11

Cette ville a vraiment de la gueule quand même *w*
Cela me donne envie de me faire le premier opus de Ratchet tiens ! Et de me rendre dans Métropolis en RL bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" Empty
MessageSujet: Re: Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank"   Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" EmptyMer 16 Jan - 12:06

Tu as encore le jeu ? Parce que moi, si, je pourrai donc te le prêter si ce n'est pas le cas ! Et je pourrai même te prêter ma PlaySlation 2 s'il s'avère que tu ne la possèdes plus non plus et que le modèle de ta PlayStation 3 n'est pas rétrocompatible !

Tu vas chercher à t'y rendre après Rapture ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" Empty
MessageSujet: Re: Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank"   Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" EmptyJeu 17 Jan - 0:33

Merci beaucoup ^^
Eh bien malheureusement je n'ai plus le premier opus de Ratchet mais j'ai toujours la PS2 ! J'ai préféré garder cette dernière car le modèle de ma PS3 n'est pas celui qui est rétrocompatible avec les jeux PS2.Et pourquoi ne pas y jouer ensemble ? Cela pourrait s'avérer fort utile en plus de nous amuser Smile
J'aimerais bien y aller après Rapture ouais, cette ville est tout de même géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" Empty
MessageSujet: Re: Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank"   Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" EmptyVen 18 Jan - 19:22

Oui, on pourrait y jouer ensemble !^^ Mais quand... je ne sais pas, par contre... avec la fac, cette satanée fac...

Tu as raison, nous ferions d'une pierre deux coups ! Smile

Raaah, tu me donnes envie de reprendre Metropolis comme objectif... je vais peut-être tenter de m'y rendre cette nuit... puisque je vais RLer...
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" Empty
MessageSujet: Re: Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank"   Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" EmptyMar 22 Jan - 16:33

A y voir de plus près, on ne dirait pas que Métropolis ressemble à des bouteilles de pinard pourtant :p
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" Empty
MessageSujet: Re: Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank"   Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" EmptyMar 22 Jan - 21:08

J'ai tellement ri que j'ai attrapé le hoquet sur trois générations ! Rolling Eyes

Enfoiré ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" Empty
MessageSujet: Re: Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank"   Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" EmptyJeu 24 Jan - 15:34

Razz

Quand tu t'y rendras, tu feras quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" Empty
MessageSujet: Re: Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank"   Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" EmptyJeu 24 Jan - 19:08

Heu... rien, si ce n'est contempler tout ce qu'il y aura autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" Empty
MessageSujet: Re: Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank"   Metropolis, la première ville du jeu "Ratchet & Clank" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

RêVAsion :: ~ Évasion ~ :: ● L'ANTRE de l'inspiration ~ Univers préexistants !