AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Les moyens de transports  Empty
MessageSujet: Les moyens de transports    Les moyens de transports  EmptyMar 8 Jan - 15:13

Ici, il s'agit de "choisir" sa destination en prenant le train, l'avion, le tram, la voiture...Dites à voix haute l'endroit où vous désirez vous rendre et pensez-y (visualisez le décor de votre destination) ! Prenez votre moyen de transport qui vous y amènera ! C'est une merveilleuse technique de téléportation qui renforce ce sentiment de vivre une aventure ! J'ai failli l'utiliser alors que j'étais dans l'un des trams de ma ville durant un rêve lucide mais j'ai perdu ma lucidité...

A essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Les moyens de transports  Empty
MessageSujet: Re: Les moyens de transports    Les moyens de transports  EmptyMer 9 Jan - 19:26

Comme tu l'as dit ! Je ne l'ai jamais tentée mais j'ai très envie de le faire !

Eh bien, je vais en avoir, des choses à mettre dans ma liste d'objectifs concernant les évasions que je n'ai pas encore postée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Les moyens de transports  Empty
MessageSujet: Re: Les moyens de transports    Les moyens de transports  EmptyMar 15 Jan - 14:25

La prochaine fois que je suis dans le tram en RL, je l'utilise pour me rendre dans Rapture, cette fois je n'y manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Les moyens de transports  Empty
MessageSujet: Re: Les moyens de transports    Les moyens de transports  EmptyJeu 24 Jan - 15:16

Je confirme donc que c'est une technique qui fonctionne bien ! Un train a pu me permettre de voyager à travers différents mondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moyens de transports  Empty
MessageSujet: Re: Les moyens de transports    Les moyens de transports  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

RêVAsion :: ~ Le rêve lucide ! ~ :: ● Maitriser son rêve !