AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Silent Hill Empty
MessageSujet: Silent Hill   Silent Hill EmptyDim 6 Jan - 21:39

Voilà un endroit où je rêve de me retrouver depuis longtemps, même s'il ne s'avère pas des plus accueillants, loin de là, nous sommes d'accord !^^ Cette ville brumeuse, lieu phare de la série de jeux vidéo qui porte son nom, me fascine pour une raison bien mystérieuse... mais c'est peut-être justement son aura de mystère qui me fascine, mystère auquel participe aussi largement son caractère (quasi) désert - oui c'est bien cela, maintenant que j'ai pris le temps d'y réfléchir, j'en suis sûr et certain (bon sang, mais c'était l'évidence même, pourquoi me demandais-je ce qui l'amenait à me plaire autant ?... Cela ne me ressemble vraiment pas... bref... passons...) ! Oh, et il ne faut pas que j'oublie d'ajouter que j'éprouve une forte inclinaison pour tout ce qui relève du glauque (Blue a d'ailleurs beaucoup de mal à le comprendre), et qu'ainsi, cet autre élément y participe également de manière importante - essentielle, en vérité ! Je me corrige après y avoir là encore réfléchi ! Et c'est tout ce qu'il y a de plus logique, comment pourrais-je bien l'aimer si je n'aimais pas le glauque ? Cependant, même si j'ai grandement envie de m'y retrouver, j'espère vivement ne pas y croiser, au hasard de la malchance, de ses monstres, qui demeurent encore une chose qui la définit... et par conséquent je me garderai de rentrer dans n'importe quel bâtiment que ce soit... Néanmoins, si je venais effectivement à en rencontrer, je les neutraliserais comme d'un rien, d'un seul geste de la main, en les détruisant ou en les changeant en quelque chose d'inoffensif ! Un jour, je réaliserai donc mon fantasme de longue date, Silent Hill appartient à ma liste d'objectifs ! Allez, une petite image...


Silent Hill 1357508208-silent
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyDim 6 Jan - 21:48

Cette ville me fascine également ! Je la rajoute dans ma liste d'objectifs, je pense que c'est une expérience à vivre au moins une fois pour les amateurs d'univers sombres ! Peut-être que j'y croiserai Pyramid Head Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyDim 6 Jan - 22:59

Oh, celui-là, s'il apparaît par malheur dans mon rêve lucide, je peux te dire que je le transforme en chaton... non, pas en chaton, on ne sait jamais, après l'expérience que j'ai vécue, il se pourrait bien qu'il m'attaque... je le transformerai en mandarine, tiens ! Une mandarine tout ce qu'il y a de plus inoffensif !

Une mandarine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

RêVAsion :: ~ Évasion ~ :: ● L'ANTRE de l'inspiration ~ Univers préexistants !