AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée Empty
MessageSujet: Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée   Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée EmptyVen 6 Juin - 13:34

Je sais que c'est une chose que je fais spontanément et sans réfléchir: parler à mon autre moi en disant "tu". Il y a même eu jusqu'à tout récemment une multitude de personnages dans ma tête, qui discutaient parfois entre eux sans mon avis. Je les entendais, des mots, des phrases étranges par ci par là et je savais que c'était eux. Puis, par divers événements j'ai finit par sans hésiter tous les fondre en Un, moi mais mon autre moi. Celui avec une tonne de facettes, ou caractères ( car oui, je suis cyclothymique, aie aie aie XS )
J'ai essayé, par de nombreuses manières, le voir de mes propres yeux - ou yeux oniriques - lui parler et qu'enfin l'on travaille, l'on s'amuse main dans la main. Je me demande si je ne fais pas un dé(?)ment de ma personnalité....mais là n'est pas le sujet. Donc, j'ai tenté tout ce qui est possible, enfin, inscrit sur internet, pour faire des rêves lucides avec pour but lui parler. Seulement, nada... Sad
Et ce soir là, il semble que j'ai trouvé La solution, celle qui me colle vraiment bien que je ne sois sûre de rien. Ca a juste donné un résultat la nuit même, donc je suis confiante ! Very Happy
Hier soir, j'ai pensé très fort: "s'il te plait inconscient, j'aimerais vraiment que tu m'aides, j'aimerais vraiment te voir et te parler, pour que l'on puisse avancer, progresser ensemble de manière entendue, je t'en prie, je ne veux en rien te forcer, je m'excuse pour les dernières fois où j'ai voulu le faire" Bref j'ai dit ça pendant une minute même pas je crois. Différemment à chaque fois, avec la même idée en tête, improvisé, sincère, direct. Et cette nuit eh bien j'ai rêvé qu'avec d'autres personnes je recherchais l'esprit qui devait me rejoindre. J'avais une petite machine en main et je voyais les pourcentages de connexion. Contrairement aux autres, qui restaient autour des 10% moi j'atteignais les 95%, c'était fabuleux ! Et j'ai pu ressentir très fortement la présence de l'esprit, je savais que je pouvais communiquer avec lui. Mais ça s'est arrêté là.
Donc je suppose que si je fais ça tous les soirs et que je me reprends à parler à ma tête, comme d'habitude, mais cette fois en étant complètement avec elle ( ma tête ), ça pourrait marcher ! Je vais tout le temps demander, pas à mon conscient mais à mon inconscient, si je suis en train de rêver, dans la réalité. Mon conscient répondra je pense, et non pas l'autre, quoique ? J'ai souvent eu des réponses en pleine journée de mon inconscient ( grâce aux personnages dans ma tête ). Donc je pense que pour moi c'est la bonne solution ! Very Happy
La nuit, en rêve normal, je finirai donc par poser la question, songeant être dans la réalité et lui me répondra si oui ou non je rêve ( enfin j'espère qu'il ne me mentira pas, mais étant donné que je suis sincère, pourquoi le ferait-il ? Je déteste mentir en plus et je n'y arrive pas ^^'' )

P.S: j'ai déjà rencontré mon inconscient dans des rêves normaux, et il est toujours là pour me guider, m'aider. Donc j'ai hâte de le revoir ! En plus depuis toute petite, je porte vraiment tous mes espoirs sur lui, mes parents me disent toujours que je vis dans un rêve...même en pleine journée je peux discuter avec mon autre moi et recevoir des réponses que je n'ai pas prévues ! Smile ( même si cela a eu de fâcheuses conséquences dans ma vie et que j'ai du carrément me battre pour les faire - presque - disparaître )
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée Empty
MessageSujet: Re: Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée   Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée EmptySam 7 Juin - 13:58

Ce que tu viens de faire s'appelle une autosuggestion, ca permet, outre de parler, ou demander des choses à son inconscient, de devenir lucide spontanément dans un rêve. Par exemple, se dire, dans la journée ; "Pendant mon rêve, tu vas te rendre compte que tu rêve !" permet, une fois dans le rêve, de se rappeler ca et donc de devenir lucide. C'est une technique d'induction redoutable, surtout pour ceux qui commencent.
Après, donner une forme personnelle à son inconscient est une bonne idée, et si tu veux la voir dans ton rêve, tu pourrai peut être essayer d'invoquer ton "guide onirique" c'est censé être l’entité qui connait déjà les lieux, qui est à la fois toi et ton rêve... bref guide onirique.
En plus, si tu t'entends bien avec ton guide onirique (ce qui est généralement le cas, je n'ai jamais vu l'inverse) tu peux lui demander, dans ton rêve, de te prévenir la prochaine fois que tu rêve, comme ca il devient un signe de rêve et à chaque fois qu'on le voit on sait qu'on est dans un rêve (ou alors il vient nous le dire s'il est vraiment sympa ^^, ca m'est déjà arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée Empty
MessageSujet: Re: Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée   Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée EmptySam 7 Juin - 16:03

Aussi loin que je m'en souvienne, mon inconscient et moi avons toujours été des personnes distinctes, parfois même il se divisait en une multitudes d'autres personnes, toutes de caractères bien différents ( ce qui doit venir de ma cyclothymie ). Ce qui fait qu'au fil des ans, j'ai finit par m'auto-étudier très sérieusement et je réagis(sais ) au moindre détail me concernant. Mes parents me disent que ce n'est pas bien de se juger ainsi de manière permanente ( toutes les minutes/heures/jours, etc. ) mais moi, je ne peux pas m'en passer ! Je ne cesse pas depuis...que je pense, de parler à mon autre moi et d'ailleurs, étant petite, il prenait la forme d'un dragon vert, d'un petit lutin, d'un étalon noir et encore plus avant, il s'était incarné dans la mer - lieu de vie durant des années.
Pour moi, ce n'est donc pas de l'auto-suggestion. C'est discuter avec ma copine ou mon copain ( cela dépend ) ou mes autres personnages. Comme je l'ai toujours fait ^^ Auto-suggestion est un mot si froid ! Comme si l'on dénigrait totalement l'ami qui nous accompagne depuis notre naissance, comme si l'on ne pensait qu'être soi tout seul, que l'on est le plus fort et que l'on peut décider indépendamment de l'inconscient de faire des choses le concernant. Enfin, personnellement, c'est ainsi que je le vois !
Je ne sais pas si vous connaissez l'animé "Shugo Chara" mais si oui, alors vous comprendrez ^^ J'ai tout le temps mes petits shugos charas avec moi hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée Empty
MessageSujet: Re: Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée   Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée EmptySam 7 Juin - 16:08

Pas bien de se juger ? mais pourquoi donc ? tout ce que je suis aujourd'hui s'est construit autour d'une sévère introspection, je vois pas pourquoi ca poserait problème...

Oui je vois de quoi tu parle quand tu dis "discuter avec un copain", peut être que le terme d'"autosuggestion" est il trop froid, mais le fondement est le même, c'est juste que tu a voué une forte affection à ton inconscient Smile avoir un copain aussi puissant, c'est une bien belle chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée Empty
MessageSujet: Re: Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée   Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée EmptySam 7 Juin - 16:31

Oui, je connais ma chance *w* surtout qu'on peut dire qu'on est vraiment amis tous les deux ( ou plus ? ) car nous avons bien mangé plus qu'une tonne de sel ensemble !! Je me suis souvent disputé avec lui :s à cause de mon caractère...et lui et moi avons souvent les idées bien différentes, bien que je sache que c'est lui qui aura toujours raison x) il me montre toujours mes défauts et n'hésite pas à être très sévère. Souvent j'entends sa voix qui me juge et c'est pour ça que je ne peux absolument pas me mentir. Quand je suis angoissée, il vient me rassurer mais ces derniers temps je m'étais éloignée de lui et c'est pour ça que je me sentais très mal. Maintenant je veux le retrouver et je m'excuse vraiment pour ce que je lui ai fait ( le rejeter ainsi...enfin bref c'est une autre histoire ). J'espère qu'il me pardonnera, bien que très sage ( si je t'assure, il me sort de ces trucs des fois c'est vraiment étonnant ! ) il est aussi têtu !
Revenir en haut Aller en bas
Lune-Bleue


Lune-Bleue

Investissement : 1

Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée Empty
MessageSujet: A   Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée EmptySam 7 Juin - 18:49

Je précise d'avance que c'est mon avis et que je me base surtout sur mes propres expériences pour celui ci, donc je ne l'impose certainement pas comme une vérité.  Smile 

Sans vouloir être rabat-joie je vois pas ce qui te permet d'affirmer que c'est ton Inconscient que tu as rencontré (dans tes rêves de quand tu étais petite). Je vois ça comme quelque chose de beaucoup trop complexe pour être réduit en un seul PR, tout ton rêve en fait partie. De plus c'est la définition même de ce qui nous échappe sur nous même, il existe bien sûr des moyens d'obtenir quelques informations sur nos ressentis inconscient par hypnose, rêve éveillé, rêve lucide, interprétation de rêve...etc mais ça ne reste que des détails, et tout est dans le symbolique.

L’Inconscient est par définition sauvage et hors d'atteinte, alors je penche plutôt sur le fait que tu aies rencontré un PR très sage, un guide onirique comme l'a appelé narsdil.
Il représente une partie sage de toi même qui en connaît beaucoup sur toi, il sera plus à même de répondre à tes questions que les autres PR, car c'est son rôle (et pas parce qu'il est plus "intelligent" que les autres, personne ne fait de meilleur pain qu'un PR boulanger). Quand on le rencontre, ça donne des sensations très intenses, on peut avoir l'impression de se voir, la lucidité (ou la présence, si c'est dans un RN) peut atteindre des niveaux très élevés et laisser très perplexe au réveil.

L'expérience que tu décris aujourd'hui me fait penser à quelque chose que j'ai déjà vécu en RL (c'est peut être pas du tout la même chose mais je me vois pas ne pas t'en faire part). Je souhaitais pas particulièrement rencontrer mon Inconscient, contrairement à toi, cependant j'avais (et ai toujours) un objectif assez compliqué qui implique de communiquer avec mon Inconscient, directement ou non (j'essaye par le biais d'un PR pour le moment).

Ça m'est arrivé, en demandant tout fort si je rêvais ou pas, sans m'adresser à quelqu'un en particulier (tous mes TR foiraient et pourtant j'étais certaine de rêver) et une voix m'a effectivement répondu ! Tout le reste du rêve, j'étais en interaction avec cette voix, à laquelle je posais des questions, et qui me guidait dans ma promenade dans le décor. Je croyais m'adresser à mon rêve dans sa globalité. À un moment donné, j'ai vu un cheval dans les airs, qui se déplaçait visiblement pas volontairement, il était comme transporté par une force invisible, et la voix m'expliquait qu'elle était en train de créer un autre rêve pour plus tard.
J'ai donc songé, architecte et scénariste de rêve = inconscient ? Je m'adresse donc à mon Inconscient ?

Au réveil j'étais vraiment sur le cul, et ce rêve m'a travaillée pendant un certain temps. Je n'ai toujours pas rêvé du cheval en question, et j'ai des souvenirs qui me sont revenus de la conversation avec cette voix (j'ai énormément de mal à me souvenir des conversations en RL et au réveil j'en avais zappé la majeur partie).
Dans mes flashs back il y avait des phrases incohérentes, et complètement hors sujet, de la part ce la voix.
Ce qui m'a permis de conclure que ce rêve pourtant très marquant et intense dans lequel ma lucidité était excellente était une mise en scène très complexe, j'ai rêvé que je parlais à mon inconscient sans lui parler réellement.
Il ne faut pas trop se fier à nos impressions durant les RL (les faux souvenirs, les fausses croyances, etc...) car ça fausse complètement notre rapport aux choses, on se met à croire tout et n'importe quoi. Si j'avais pas eu ces flash back, dieu sait combien de temps j'aurais cru avoir réellement eu une interaction avec mon Inconscient !

Je dis pas que pour toi c'était pas le cas, on a peut être pas du tout vécu le même truc bien sûr ! Mais tu devrais relativiser quand même, et ne pas faire de conclusion trop hâtives en te fiant qu'à tes impressions.
Je t'encourage à réitérer l'expérience en tout cas, si ta théorie se confirme ça m'intéresse !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée Empty
MessageSujet: Re: Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée   Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée EmptySam 7 Juin - 19:44

Ce n'est pas la même chose, en effet, mais j'aurais adoré faire le même rêve que toi ! Very Happy

Pour ma part, lorsque je rencontre un personnage particulier dans mes rêves, je pense très fortement qu'il s'agit de mon inconscient et non pas simplement d'une partie de ce dernier car il peut faire tout et n'importe quoi avec ce qui m'entoure, lui, moi, bref tout. Et en général je ne peux pas vraiment contredire. Après, je suppose que c'est parce que mon interaction avec lui n'est pas tout le temps parfaite ou bien que je manque d'expérience dans la maintenue de ce que je veux faire - je suis toujours hésitante et j'ai du mal à prendre des décisions en vrai.
Cependant il faut bien que cet inconscient se concrétise en quelque chose ! C'est pourquoi il m'apparaît d'une façon ou d'une autre. Et les phrases dont je me souviens au réveil ne sont pas hors sujet, elles sont justes et, quand j'y repense, très logiques. Bien sûr, parler avec mon autre moi n'est pas non plus très courant. Pendant des années ( et encore maintenant ) même en pleine journée il m'arrivait d'entendre dans ma tête la voix de mes autres moi de différents caractères, en train de raconter leurs histoires. Je prenais parfois même part à la discussion. D'autres fois, c'est le mauvais personnage ( que j'appelle diablotin ) qui venait sérieusement m'enquiquiner en plein milieu d'examens - et ça c'est assez terrible !
Je percevais ( sans que je l'eu voulu ) des disputes entre eux que j'essayais de calmer et qui finissait par me donner mal à la tête et m'empêchaient de me concentrer. C'est peut-être du au fait que je pense trop, je ne sais pas, vous savez, quand il y a des mots, des phrases, des tonnes de choses qui vous passent par la tête sans que vous puissiez les arrêter et ce, incessamment.

Je voulais dire cette nuit ce qu'il m'est arrivé, après que j'ai re-communiqué avec mon autre moi ( que je chéris beaucoup en effet ) en le priant de bien vouloir me rencontrer en rêve. Tout d'abord, j'ai senti mon corps s'endormir avec ma pensée, cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti ça, mon esprit est toujours plus fatigué que mon corps ( pour cause je ne fais que très peu de sport  Embarassed ) mais cette fois, du à ma légère grippe, il est resté immobile. Je me suis donc laissée aller et au moment ou je faisais de même avec ma nuque - qui était finalement plutôt crispée - je ne peux empêcher ma respiration d'accélérer brutalement, étrangement et une sensation d'angoisse monter. Immédiatement je me suis calmée et j'ai attendu et ressenti. Surtout au niveau des mains. Elles me semblaient flotter dans l'air et une a été à la limite de se lever sans que je ne ressente les muscles ( un peu comme sous hypnose ) mais ça n'est pas allé plus loin, sans doute à cause du bruit dehors qui m'empêchait de totalement me relaxer. J'avais pourtant la curieuse impression de tomber en arrière ( comme d'habitude je suppose mais on s'en rend rarement compte malheureusement ).
Puis la nuit j'étais assise sur mon lit et j'ai vu trois personnages d'allure peu engageante assis eux aussi. J'avais tendance à glisser sur le côté et ça me faisait vraiment peur. On aurait dit des monstres, un peu et du coup, je me suis rallongée pour me rendormir vite fait. Pourtant ils n'arrêtaient pas de parler ( bien que je ne me souvienne plus de quoi ) et je ne contrôlais pas vraiment mes muscles. Puis ma mère est entrée - mais du mauvais côté ! là où il n'y a pas de porte ! - puis est ressortit. Ma soeur de même quelques instants plus tard.
Les mauvais personnages me poussaient les uns après les autres, comme si je n'étais qu'un objet et je manquais à un moment donné tomber du lit. Curieusement cela ne se fit pas et j'eu l'impression d'être aimantée ( donc je devais réellement dormir et tout ceci n'était qu'imagination ). Je ne suis pas somnambule et ce matin j'étais parfaitement bien installée dans le lit.
C'était en bref, très étrange ! Je voudrais bien réitérer quelque chose dans ce genre ce soir mais éviter de rencontrer encore ces trois monstres/humains/ créatures...bref.
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée Empty
MessageSujet: Re: Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée   Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée EmptySam 7 Juin - 19:53

Je crois bien que tu as expérimenté une paralysie du sommeil, avant de passer en sommeil paradoxal, notre corps bloque ses muscles pour éviter de se blesser, et ca entraîne aussi une respiration plus dure et une sensation d'angoisse voire de terreur. D'habitude ca se passe toutes les nuits mais nous n'en sommes pas forcement conscients (le fait que tu aie la grippe peut être une raison). Les hallucination qui précèdent le rêve sont dites : "hypnagogiques" et dans le cas d'une paralysie du sommeil, inspirent beaucoup de peur.
C'est une étape très recherché par les amateurs de WILD, et si tu en fais souvent, essaye d'en profiter si ca t'est possible, pour t'endormir complètement, passer en sommeil paradoxal tout en restant consciente. Si tu y arrive : c'est le rêve lucide à portée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée Empty
MessageSujet: Re: Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée   Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée EmptyDim 8 Juin - 3:36

Je vais rester malade plus longtemps alors ;p

Lune-Bleue, ce que tu m'as raconté par rapport à un ton inconscient qui construit un autre rêve pendant que tu en fais un et qui t'en avertit réveille en moi un écho. J'ai la curieuse impression d'avoir déjà vécu ça....mais quand ? Où ? Et est-ce un morceau de réalité, ou bien un rêve ? Ce n'est qu'une très vague impression. Peut-être existe elle juste parce que j'ai lu ton message et que j'y ai réfléchis sans y prendre garde en journée. Et maintenant cela fait partie de mes souvenirs. Dans ce cas, je ne répète que ta propre sensation ^^
Aaah, c'est bête ça xs
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée Empty
MessageSujet: Re: Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée   Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée EmptyDim 8 Juin - 15:53

Bon, vous avez sans doute raison, ma technique n'est autre qu'une auto-suggestion très personnelle...même si j'ai du mal à écrire ça, étant donné que mon autre moi est réellement...un(e) autre dans ma tête ^^ puisque ça fait des années que je le(la) personnalise, ça finit par être comme ça...et puis je trouverais trop triste de penser que ce n'est que moi, bref.
Du coup comme ça reste de l'auto-suggestion, ce post ne sert à rien xs sauf à ceux qui sont comme moi, parce que se dire en boucle " je vais faire un rêve lucide" avant de s'endormir, ça ne marche pas, il faut prendre en compte l'autre qui nous écoute ( et je répète, ça, ça ne marchera que pour ceux qui ont un ami ou des amis très présents dans la tête ).
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée Empty
MessageSujet: Re: Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée   Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée EmptyVen 13 Juin - 9:13

Bien sur, l'autosuggestion n'est pas une histoire de "forcage" mental, afin qu'un jour, en tant que brute on aurait réussi à nous bourrer le crane, cela ne marche presque jamais comme ca, c'est le meilleur moyen que l'on aura pour se protéger de l'idée qui vient s'insérer dans la tête. En effet, il vaut mieux voir notre inconscient comme un ami ou mieux, une partie de nous, et l'idée sera plus enclin à germer dans notre tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune-Bleue


Lune-Bleue

Investissement : 1

Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée Empty
MessageSujet: Re: Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée   Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée EmptyVen 13 Juin - 10:43

Iode : l'autosuggestion marcherait sans doute mieux pour toi si tu changeais ta phrase ! "Je veux faire un RL" ça n'avance à rien, il faut s'attendre à ce que ça arrive, pas simplement le désirer. "Je VAIS faire un RL" par exemple, c'est beaucoup mieux et plus clair  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée Empty
MessageSujet: Re: Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée   Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée EmptyVen 13 Juin - 18:01

Ah oui c'est vrai ! J'avais un peu oublié ça. Faire comme si cela allait arriver, qu'on ne fait que l'attendre. Bien sûr Smile
Au fait, hors sujet, j'ai l'impression que le bleu est souvent la couleur préférée des gens, ou du moins celle qui leur donne le plus un sentiment de paix...sûrement parce que le ciel est bleu ( en beau temps ) ?
Ces derniers jours je passe par des très hauts et des très bas, à cause du départ très proche. Déjà qu'en temps normal ça tourbillonne sous la caboche... x) là c'est la véritable tempête tropicale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée Empty
MessageSujet: Re: Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée   Parler à son inconscient comme à une copine ou un copain même en pleine journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

RêVAsion :: ~ Le rêve lucide ! ~ :: ● Qu'est ce que la lucidité ? Réussir à DEVENIR lucide, réussir à RESTER lucide !