AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal d'Iséregn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Iséregn !   Journal d'Iséregn ! - Page 3 EmptySam 19 Jan - 10:57

Et voilà qu'en une seule nuit je me retrouve à une seule unité de ma série de RL la plus longue depuis que le forum est ouvert, et qui est établie à cinq !^^

Pour commencer, j'ai DILDé en pleine nuit, ce qui me ravit, car encore une fois, cela montre que je progresse dans le réapprentissage de ce type de RL, d'ailleurs sur le moment j'ai été très content pour cette même raison ! Je ne sais ce qui m'a conduit à devenir lucide - mais la plupart du temps, je le deviens de moi-même, alors cette expérience doit rejoindre les autres de cette catégorie. Dès que je l'ai été, j'ai saisi le visage d'une des deux petites filles qui se trouvaient devant moi, de celle de droite, et je lui ai dit "Je suis dans un rêve lucide !" pour m'ancrer dans le rêve. Celle-ci ne m'a rien répondu même si elle a montré une expression surprise et non neutre. Je me suis ensuite retourné, et j'ai découvert là la présence d'un très grand miroir.

Je dois préciser que le décor était intérieur, et qu'il s'avérera celui d'un étrange aéroport, et qu'il faisait jour. À cet instant-là, il m'est venu l'idée de me... grossir. J'avais oublié mon objectif de me rendre à Metropolis. Mais cela ne m'étonne pas beaucoup, car lors de mes derniers DILD, j'ai accusé une mauvaise mémoire prospective, le manque de pratique de ce type de rêve lucide, depuis longtemps, m'a conduit à cela, je dois continuer à travailler pour y remédier. J'ai donc dit "plus gros" en regardant mon visage, et en effet, celui-ci a grossi subitement. J'ai tourné légèrement la tête vers la droite afin de continuer à observer le changement de morphologie que j'avais produit. Puis une autre idée m'est venue, celle d'agrandir la largeur de ma bouche, qui me paraissait désormais trop petite ; alors, en fixant cette fois celle-ci, j'ai "dit plus grand !", et voilà que le rêve m'a de nouveau obéit ! J'ai recommencé de sorte à ce qu'elle soit un peu plus grande encore, ce qui a fonctionné. Je me suis souri.

Et... une troisième idée m'est alors venue, celle d'augmenter mes muscles. C'est lorsque j'ai baissé les yeux et que j'ai remarqué que j'étais en... slip (en slip, et non en boxer, pourtant je ne porte que des boxers) et non plus habillé qu'elle s'est accrochée à ma pensée. J'ai ainsi dit "plus de muscles !", ce qui a aussi fonctionné, et par deux fois j'ai recommencé, en désirant toujours plus. Mais... ayant jugé que mes jambes étaient devenues trop bodybuildées, j'ai dit "moins de muscles" en me concentrant sur elles, et... un pantacourt beige les a soudain recouvertes !

C'est après cela que j'ai décidé de me retourner à nouveau, et que j'ai pu savoir que je me situais dans une espèce d'aéroport puisque par une fenêtre j'ai aperçu deux avions de ligne, l'un posé, l'autre décollant.

Je me suis réveillé suite à cette vision.

EDIT : oh tiens, je viens de me souvenir d'une autre partie de ce rêve que j'avais oubliée, et durant laquelle j'étais toujours lucide même si ma lucidité était en train de se perdre ! Celle-ci suivait cette fameuse vision des deux avions. Je ne sais comment, je me suis retrouvé dehors avec une... grande cuillère dans la main (droite). Et j'ai voulu montrer à ces deux personnages de petite fille que j'étais capable d'amener celle-ci à rejoindre un trou sphérique situé plus loin -je suis incapable de vous dire s'il était au sol ou non, si je devais choisir je prendrais la première option, mais vraiment je n'en suis pas sûr du tout-, en la lançant n'importe comment - car nous demeurions au sein d'un rêve. Et avant de me réveiller, j'ai réussi ce défi.

Ainsi que vous pouvez le deviner, j'ai déjà été très satisfait par le fait d'avoir RLé. Mais il était tôt et je me suis dit que je pourrais le refaire. Je me suis donc laissé me rendormir avec la volonté de redevenir lucide.

Et c'est ce qui s'est passé ! Mais... figurez-vous que ce second RL, je ne m'en souviens pas... pourtant, après m'être re-réveillé quand il a pris fin, j'avais encore ses images en mémoire... je l'ai bien vécu, j'en suis certain, car en plus dans mon quatrième RL, je me suis dit qu'il s'agissait du quatrième... ah là là... c'est frustrant... mais il n'a rien dû s'y dérouler d'important, sinon j'imagine qu'il ne m'aurait pas échappé de la sorte...

Dans le troisième RL, j'ai tenté de me rendre sur Vaÿnerrdol (désormais, j'emploierai "sûr", étant donné que c'est une minuscule planète). Metropolis, que j'avais repositionné hier en tête de mes objectifs, n'a pas su s'imposer face au conditionnement que j'avais commencé à mettre en place de manière à réussir une évasion au sein du monde de ma création. Après avoir repéré un terrain de football et y avoir pénétré, j'ai dit "Vaÿnerrdol" en levant les paumes vers le ciel, les bras pliés, et... c'est la première fois que je vois une telle chose, de la lumière dorée sous forme, plus de moins, de carré est apparue devant moi et m'a fui en volant dans les airs pour atterrir devant les buts qui me faisaient face, et créer à l'intérieur d'eux (mais sans recouvrir totalement leur surface) un portail -toujours lumineux- ! J'ai pensé qu'enfin j'allais pouvoir effectuer ma première évasion depuis que le forum est ouvert, et je me suis dirigé vers ce dernier.

Mais... figurez-vous que lorsque je l'ai franchi, je me suis réveillé ! X) Voilà encore une belle source de frustration ! Concernant ce rêve je rapporterai des éléments supplémentaires : il y faisait jour, et j'y suis devenu lucide après être passé à côté d'un serpent géant marron qui semblait dormir -je ne le craignais pas, étrangement je savais qu'il ne me ferait pas de mal-, après avoir remarqué que l'énorme tas de vers de terre, géant eux aussi, qui demeurait plus tôt présent un peu plus loin avait disparu, et enfin, après avoir franchi le grand portail noir qui se trouvait près de ces derniers, en l'ouvrant.

(Il faut que j'apprenne à ne pas faire d'autres choses à côté, lorsque j'écris dans mon journal, cela me prend beaucoup trop de temps - bon, là, il s'avère que je suis embarqué à l'intérieur d'une discussion groupée envenimée sur Facebook...^^')

Le quatrième RL, maintenant ! Je n'y ai pas été moi-même ! Et d'ailleurs, au début, je n'ai même été personne, je ne possédais pas de corps ! Ce rêve a pris place de jour dans une grande surface. "Spectre", si j'ose dire, je ne le serai pas resté plus d'une poignée de secondes, puisque désirant me matérialiser, j'ai fini par intégrer la peau d'un... agent de sécurité, ce que j'ai compris immédiatement car je portais un haut bleu et des gants noirs ! Ce rêve-ci a été celui qui a disposé de la plus mauvaise vividité -pourtant, lorsqu'il s'est changé en RN, elle était très bonne (je rapporterai ce dernier quelque part durant cet après-midi) !- ; or je n'ai pas pensé à l'améliorer ainsi que je l'ai fait avant-hier - ce à quoi j'ai pensé, par contre, et je n'ai pas fait qu'y penser, c'est à... tirer avec mon arme de service sur des enfants, au nombre de deux, une fille et un garçon, arrivant dans un caddie poussé par un parent, certainement, en pleine tête... heu... ma lucidité devait être déjà largement atteinte... je l'ai perdue juste après.

Oh, je me rends compte que le troisième RL aurait dû s'inscrire plutôt dans mon autre journal... bon, à l'avenir, je ne répèterai plus cette erreur d'inattention. Je vais y poster le lien vers celui-ci.

J'espère revivre dès la nuit prochaine une expérience plus longue, même si j'ai RLé par quatre fois, ce qui me satisfait, bien entendu, j'aurais préféré ne le faire qu'une fois mais pendant plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal d'Iséregn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Iséregn !   Journal d'Iséregn ! - Page 3 EmptySam 19 Jan - 16:42

Comme convenu, je rapporte le RN qui a suivi mon quatrième RL !^^

Dans celui-ci, j'étais en compétition avec une petite fille pour trouver une... pièce, de couleur argentée, que j'ai finalement repérée et dont je me suis saisi avant elle. Or figurez-vous qu'alors que je la cherchais en me pressant, j'ai à un moment croisé Edward de Twilight (...), stoïque, il me semble qu'il était assis, sur quoi, là c'est une très bonne question ! Hum... le souvenir de ce rêve est très flou maintenant... je peux encore dire que cette pièce ressemblait à une pièce de collection et qu'elle demeurait enfermée dans une coque en plastique transparente -c'était donc une pièce de collection !-, et que c'est à terre que je l'ai découverte.

Ce matin, le souvenir de ce rêve se voulait-il plus précis dans ma tête ? En y réfléchissant, j'en doute. J'aurais ainsi pu parfaitement ne pas me compliquer la vie et le rapporter avec tout le reste... J'éditerai mon message si je me rappelle soudain d'autre chose comme je me suis rappelé d'un passage de mon premier RL tout à l'heure, ce qui m'a amené à le rajouter au récit de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal d'Iséregn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Iséregn !   Journal d'Iséregn ! - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:22

La nuit passée, je n'ai pas RLé. Je crois bien que... je me suis laissé aller à la facilité, je me suis à peine servi de l'autosuggestion en me disant que j'avais de très grandes chances de devenir lucide, vu que je me trouvais dans une période particulièrement fructueuse, et... cela me servira de leçon.

Je n'ai pas de RN à rapporter non plus.

Cette nuit, je me rends à Metropolis, enfin je vais y arriver !^^ (Oui, je m'auto-conditionne ! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal d'Iséregn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Iséregn !   Journal d'Iséregn ! - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 8:35

Encore une fois, pas de RL cette nuit... mais... j'ai eu une idée de roman tout simplement géniale, alors ce n'est vraiment pas grave en fait ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal d'Iséregn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Iséregn !   Journal d'Iséregn ! - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:53

Un RN dont je me suis souvenu au cours de la journée : il se passait au sein d'un décor extérieur, de jour et par beau temps ; je m'étais rasé la barbe tout en gardant ma moustache, et je me voyais à travers un regard extérieur. C'est tout ! XD

Cette nuit, cette nuit... je RLe, il est hors de question que j'enchaîne une troisième nuit de suite sans lucidité ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal d'Iséregn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Iséregn !   Journal d'Iséregn ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 9:51

Et trois RL de plus !^^ Je rapporterai les deux derniers dans mon autre journal puisque j'y ai tenté de matérialiser Metropolis.

Alors le premier... le RN qui lui a laissé place se déroulait pour commencer dans des sous-bois. Il faisait jour. À travers les arbres, mon moi onirique a soudain repéré parmi les bêtes qui se trouvaient là, ce qui était normal (je ne peux vous dire desquelles il s'agit, en tout cas pour le moment, peut-être que cela me reviendra), une autre dont la présence quant à elle était tout à fait anormal. C'était un rhinocéros. Il se situait à bonne distance de lui, plusieurs dizaines de mètres, mais craignant qu'il ne vienne à foncer sur lui, voici que ma version de rêve a voulu grimper à un arbre ; mais... elle n'y est pas parvenue. C'est à cet instant-là qu'elle a tourné la tête vers la droite et qu'elle a eu la surprise de rencontrer du regard un... dinosaure ! (Ce rhinocéros s'était transformé en dinosaure.) Celui-ci n'appartenait pas à une espèce que je connaissais, d'ailleurs je crois qu'en vérité il demeurait une invention de mon subconscient - mon moi onirique s'est demandé s'il n'avait pas affaire là à un Parasaurolophus, mais aussitôt il a conclu comme moi, celui-ci ne comptait pas parmi ceux dont il savait le nom ; et il en eut la confirmation quand un autre personnage lui a crié l'identité (que je n'ai pas retenue) de ce spécimen, sans que sa mémoire réussisse à la rattacher à quelque chose dont il avait le souvenir. Après cette poignée de secondes de questionnement, ce dernier a de nouveau eu peur que la bête l'attaque - cette peur, pour être plus exact, le touchait même auparavant, mais subitement elle s'était faite beaucoup plus forte, c'est le très important contraste entre ses deux niveaux qui nous a poussés à écrire de manière instinctive de la sorte ; et en effet, elle s'est mise à avancer dans sa direction, à franchir les deux mètres environ qui les séparaient ! Il est tombé en arrière. La créature continuait sa progression. Sa peur était à son paroxysme.

Mais soudain, il eut une idée salvatrice. Il attrapa son appareil photo, contenu dans sa housse bleu mer, et le jeta en l'air afin que les mâchoires qui le menaçaient s'en saisissent, ce qui a fonctionné ! Le dinosaure inconnu s'en alla plus loin avec l'objet dans la gueule, par-delà les arbres, qui se terminaient quelques mètres plus loin en laissant place à une grande clairière. Mon moi onirique se releva, soulagé. Son regard ne quittait pas celui ou celle, mais il me semble que c'était bien un mâle, qui avait failli planter ses dents acérées dans sa chair, et qui se trouvait dos à lui, arrêté, près de cet autre personnage, féminin, qui lui avait crié son nom ? Il baissa les yeux et vit l'appareil photo, sorti de sa housse, à terre, il était apparemment endommagé. Je crois que c'est là que j'ai accédé à la lucidité.

J'ai quitté ce sous-bois et ai donc débouché sur cette clairière. Et j'ai alors découvert, quand j'ai pivoté sur la gauche, que non seulement celle-ci était beaucoup plus grande que ce qu'avait pensé mon moi onirique, que dans cette direction elle était immense, mais aussi que ce dinosaure ne se voulait pas le seul au sein de ce rêve, qu'il y en avait partout un certain nombre d'autres ! C'était magique, on se serait vraiment cru à l'intérieur de Jurassic Park ! *w* C'est juste après cette vision que Metropolis a choisi de me revenir en force à l'esprit, ce qui m'a amené à effectuer un quart de tour sur la gauche, là encore. Et... finalement, la tête toujours baissée vers le sol, j'ai décidé de ne pas essayer cette fois de m'y rendre, de profiter de l'expérience très agréable que j'étais déjà en train de vivre. Ainsi, je l'ai relevée et je me suis remis dans le sens de la clairière, car avec ce quart de tour je me tenais face au sous-bois, et... j'ai désiré, en m'inspirant du film de Steven Spielberg, faire apparaître au loin, entre deux pans de forêt, un Tyrannosaurus-Rex. Et bingo ! Mon subconscient m'a obéi ! Ah, qu'il était beau... J'adore faire apparaître des Tyronnusaures en RL (c'était là la troisième fois que je réalisais cela), c'est l'une des choses que je préfère ! [Parti chercher de quoi déjeuner] Sans nul doute, je recommencerai !

Tiens, essayez donc de deviner la suite, selon vous quel sort est-ce que j'ai réservé à cet innocent petit T-Rex ? Eh bien, je m'en suis saisi avec deux doigts et je l'ai soulevé dans les airs, eh oui, je l'avais au bout de la main, gigotant, malgré la distance gigantesque entre lui et moi ! Cette idée, de prendre de cette façon un élément lointain du décor, je l'avais eu il y a quelques temps, tandis que j'étais en voiture, je m'étais dit que je pourrais parfaitement en rêve lucide capturer un nuage qui se changerait ainsi en une sorte de coton ! Voilà qui a été appliqué ce matin !^^ Sur le moment, j'ai été très content de me voir accomplir avec succès cet objectif. Et comme j'étais content, j'ai simplement reposé à terre mon ami Rex. Et celui-ci... figurez-vous que quelques secondes plus tard -je continuais de l'observer-, il m'a jeté un... frisbee, oui, moi-même en rédigeant cette phrase je trouve qu'il s'agit d'une des scènes les plus étranges qu'il m'ait été donné de connaître en RL, un dinosaure qui me lance un frisbee... Et figurez-vous encore que pour une raison bien obscure, j'ai craint à cet instant-là qu'il n'ait envie de m'attaquer ; par conséquent, j'ai cherché à l'attraper de nouveau avec mes doigts, en échouant la première fois ; car je n'ai pas abandonné et la seconde fois fut la bonne. Et... très vite, figurez-vous enfin, je l'ai... jeté en l'air, ce qui l'a conduit à produire un son qui devait traduire sa panique (et m'a fait remarquer que le ciel était bleu). Et pendant qu'il volait toujours, je me suis demandé quelles sensations un véritable Tyrannosaure qui serait à sa place pourrait bien ressentir. Une grande question métaphysique. Quand même, j'avais été sadique ! Et je m'en suis rendu compte, sachez-le, puisque pris de pitié, je n'ai pas voulu qu'il s'écrase au contact du sol et de ce fait, j'ai positionné ma main horizontalement sous lui et ai imité le bruit d'un trampoline lorsqu'il l'a atteinte de manière, vous l'aurez compris, à ce qu'il rebondisse sur celle-ci ! Mais ce n'est pas ce qui s'est passé !

En effet, en la retirant de mon champ de vision, je me suis aperçu qu'un vrai trampoline, bleu et blanc, s'était matérialisé derrière elle ! Ce qui s'avère curieux, c'est qu'il ne me semble pas que le dinosaure ait rebondi sur ce dernier, il lui aura juste servi à amortir sa chute.

J'ai perdu ma lucidité quelques secondes plus tard. Je m'habille et je me dépêche de rapporter les deux autres rêves dans mon autre journal, j'espère en avoir le temps.

EDIT : aaaaaaah, un passage que j'avais momentanément oublié, car je m'en rappelais encore tout à l'heure, vient de rejaillir à la surface de ma mémoire ! Très peu de temps après être devenu lucide et être sorti du sous-bois, et avoir pivoté sur la gauche, juste avant en réalité de faire apparaître ce Tyrannosaurus-Rex, j'ai chargé tête la première un dinosaure ressemblant fort à celui du début -mais ce n'était pas le même, de ce dernier je me suis totalement désintéressé- et se situant légèrement sur ma droite, qui me paraissait menaçant, en criant "dégage, connard !" (pas de commentaire ! XD), et... derrière lui, car il s'est volatilisé lorsque je l'ai percuté, ce dernier n'a laissé qu'un... chapeau de paille ! >< Tout de suite, le coup du frisbee apparaît moins extravagant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal d'Iséregn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Iséregn !   Journal d'Iséregn ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 9:43

+1 RL ce matin, un peu après neuf heures. Il s'est agi de mon seizième en seize jours ! Smile

Il a pris place à l'intérieur d'un tabac-presse, c'était alors le soir, il faisait noir. Mon moi onirique, auparavant, (il se trouvait assis) s'est mis à pleurer en découvrant que dans le porte-feuille de mon père il y avait de nombreuses photographies de sa famille - une seule d'entre elles m'est restée en mémoire, sur celle-ci qui avait capturé un souvenir de la montagne, nous figurions donc tous, mais nous n'étions pas seuls, il y avait aussi Kévin (il portait une combinaison bleu ciel), mon meilleur ami d'enfance, ce qui m'a d'ailleurs étonné. Je suis devenu lucide d'un coup, peut-être en voyant mon père, qui se tenait tout près de mon autre moi. Je me suis immédiatement relevé et j'ai dit "je suis dans un rêve lucide" pour ancrer ma lucidité, puis à celui que j'ai perdu au cours de l'an dernier à cause d'un cancer, j'ai dit cette fois droit dans les yeux et à deux reprises "je t'aime, papa !" (ces temps-ci, il me manque particulièrement, et hier soir, tout particulièrement parmi ces temps-ci son absence pesait dans mon âme...), avant que mon regard se détourne sur la gauche ; or là, je me suis rendu compte que ma main ne tenait pas de porte-feuille comme la logique l'aurait voulu, mais... un livre de poche, ouvert.

À cet instant, la curiosité m'a poussé à lire ce qui y était écrit - j'ai pensé que je pourrais peut-être obtenir quelque chose de potentiellement réutilisable ; et un titre en gras qui se répétait à intervalle régulier sur la page de droite est venu à fixer mon attention, et en son sein il y a un mot qui là encore l'a fixée, il s'agit de "Cérivelle".

Je n'ai rien retenu d'autre que "le plus intelligent" qui faisait partie du texte en lui-même.

J'ai perdu ma lucidité après avoir relevé la tête, à la suite d'une réflexion, selon laquelle je risquais justement de me réveiller si je me concentrais trop longtemps sur un élément du rêve - bingo !

Metropolis, ce sera pour la nuit prochaine. Comme hier, même si je demeurais bien tout à fait lucide, j'ai choisi de faire passer autre chose en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

Journal d'Iséregn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Iséregn !   Journal d'Iséregn ! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 20:33

Je pensais comme je l'ai écrit hier dans le sujet "Le MOTIVATEUR !" que mon état d'hier soir -je me sentais très mal- était propice à la provocation d'une nuit pleine d'expériences, mais... cela ne s'est traduit que par un court souvenir de RN - je dois ainsi me rattraper dès cette nuit !

Je suppose que ce matin je serais parvenu à RLer si j'avais eu l'esprit moins encombré, car j'étais vraiment encore fatigué, ce qui aurait dû en temps ordinaire de me rendormir avec une grande facilité - oui, mon état qui ne s'était pas pleinement dissipé a eu l'effet inverse de ce à quoi je m'attendais.

Donc, ce RN ! Il se déroulait de jour. Pour commencer, alors que je marchais sur un trottoir, une femme brune, aux cheveux au carré, et assez corpulente, a déboulé en fauteuil roulant devant moi, elle était poussée par une autre femme. Puis j'ai repéré sur la gauche -je continuais d'avancer, et je crois bien que je me suis mis à marcher sur la route avant de le voir- un... lit d'hôpital, sur lequel se trouvait un homme, brun lui aussi - il n'était pas inconscient, mais il se voulait visiblement mal au point ; et j'ai compris que c'était la victime d'un accident quand mon regard s'est porté devant moi et que j'ai découvert un second lit d'hôpital et derrière lui, une voiture de police dont les lumières brillaient et une camionnette d'ambulance - à droite, cette dernière.

Or, sur ce second lit, il y avait aussi quelqu'un, et ce quelqu'un demeurait couvert par un drap d'un bleu très clair - bien sûr, j'ai saisi tout de suite qu'il s'agissait d'un mort.

Et figurez-vous qu'un autre PR, encore, ayant surgi par la gauche, a retiré en partie ce drap juste après que j'aie craint d'avoir ce cadavre apparent face à moi, comme si involontairement mon moi onirique l'avait entraîné à le faire (et c'est certainement ce qui s'est produit) - c'était une très vieille femme, au visage strié par les rides, et aux cheveux plutôt longs et tout à fait blancs, elle portait un masque (médical).

Je suis sûr que ces deux personnages, cette vieille femme et cet homme également alité, représentaient la grand-mère de Blue, qui vient de mourir, et mon père (mort l'an dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Iséregn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Iséregn !   Journal d'Iséregn ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Journal de Watanuki
» Journal d'Askew
» Journal de Champi
» Journal d'Astronus
» Journal de narsdil

RêVAsion :: ~ Coin partage : à vous de raconter ! ~ :: ● JOURNAUX de rêves normaux (RN) et de rêves lucides (RL) !