AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

L'univers Star Wars Empty
MessageSujet: L'univers Star Wars   L'univers Star Wars EmptyMar 8 Jan - 2:38

Vous vous rappelez la cité sous-marine des Gunganes (le peuple de Jar Jar Binks) dans Star Wars Episode I : La Menace Fantôme ? Je veux m'y rendre en rêve lucide ! La course de la Bounta sur Tatooine ? Je veux aussi m'y rendre en rêve lucide.Mais l'univers de Star Wars est tellement vaste...En tant que chevalier Jedi, je ferai apparaître la planète-ville Coruscant où j'irai rendre visite au Conseil Jedi ! J'irai aussi sur Hoth, la légendaire planète de glace où je ferai apparaître les TB-TT, comme dans L'Empire Contre-Attaque ! J'irai sur Endor, la planète des Ewoks et sur Dagobah pour un combat contre le sith Dark Maul ! Enfin, j'irai sur l'étoile noire grâce au Faucon Millénium Smile
Je pense que pour beaucoup d'entre vous, l'univers Star Wars vous inspirera pour de futurs rêves lucides !
Alors que la Force soit avec vous !

L'univers Star Wars 800px-Coruscant_view_EII_1-1-L'univers Star Wars Coruscant-image-01L'univers Star Wars KaminoL'univers Star Wars Naboo2L'univers Star Wars Endor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

RêVAsion :: ~ Évasion ~ :: ● L'ANTRE de l'inspiration ~ Univers préexistants !