AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Watanuki
Admin

Watanuki

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, L'île du serpent

Investissement : 0

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyLun 7 Jan - 2:10

Qui a envie de parcourir l'univers de l'une des meilleures sagas vidéoludiques de tous les temps ? Smile
Mon épisode préféré est Ocarina of Time ! Les vastes plaines d'Hyrule, ses forêts paisibles, ses temples sacrés, son petit village Cocorico si tranquille *w* Sans oublier la chaleur étouffante de son désert, son dangereux volcan et...Navi !! Difficile de supporter cette petite fée avec ses "LISTEN" toutes les 2 minutes ! Bref, je me rendrai dans ce fantastique univers en rêve lucide ! MAIS APRES avoir été dans celui de The Wind Waker !
Eh oui, malgré tout je souhaite d'abord naviguer sur les mers en compagnie de Link dans cet opus si particulier Smile
Que voulez-vous, j'ai toujours été fasciné par l'océan Wink

The Legend of Zelda Zeldathewindwaker0lfThe Legend of Zelda The-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-1299104332-023
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

RêVAsion :: ~ Évasion ~ :: ● L'ANTRE de l'inspiration ~ Univers préexistants !