AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

La clairière de l'homme-cafard Empty
MessageSujet: La clairière de l'homme-cafard   La clairière de l'homme-cafard EmptyJeu 27 Déc - 11:27

[Iséregn : topic déplacé, maintenant qu'une nouvelle section a été créée pour les lieux inventés !]

Il s'agit d'une clairière circulaire, assez réduite, mais qui ne mérite pas non plus d'être considérée comme petite. Dans ce décor, la luminosité chatoyante est celle d'un Soleil couchant, émettant ses ultimes rayons. Pas un seul nuage n'est visible dans le ciel, où passent de temps à autre un ou plusieurs (mais jamais plus de trois) très grands oiseaux au long cou - ne croyez pas que nous ayons affaire là à des hérons, cette espèce n'existe pas chez nous (appelez-les donc, ils vous entendront et descendront à terre pour aller à votre rencontre !) ! Au beau milieu de cet endroit se trouve une maison à un étage à l'architecture fantaisiste, qui ressemble à un petit manoir. Elle est colorée de rouge et de jaune. Autour d'elle, gravitent un certain nombre d'arbustes, taillés très soigneusement en forme d'animaux que nous connaissons, et qui mesurent tous environ un mètre cinquante.

Si vous y touchez, sachez que vous encourez le risque, très élevé, de provoquer la fureur de l'habitant de cette maison, une sorte d'homme-cafard un peu dérangé portant un haut-de-forme rapiécé, qui débarquera alors dehors en trombe - c'est à supposer qu'il se tient presque toujours derrière une fenêtre, pour surveiller si quelqu'un n'est pas en train de se livrer au doux plaisir d'abîmer ses œuvres ! Cependant, sachez encore qu'il n'est pas enclin à la violence physique, et que même s'il possède la fâcheuse tendance de s'approcher de la cible de sa colère au point d'agresser ses narines à cause de son haleine fétide, s'il s'en prend à vous ce ne sera qu'en criant de sa voix nasillarde - par contre, ne le poussez pas, ne le frappez pas, parce qu'il ne se laissera pas traiter comme un vulgaire insecte, il répliquera.

Sachez enfin aussi que si vous voulez entrer dans sa maison, il n'y a qu'une solution ; il faudra que vous réussissiez à l'en faire sortir en posant vos doigts sur l'un de ses animaux végétaux auxquels il tient tant, et que pendant qu'il panique et hurle, vous courriez ou bondissiez ou vous vous téléportiez ensuite afin d'atteindre la porte avant lui - vous ne pouvez ouvrir celle-ci quand elle est fermée. Je me passerai de décrire l'intérieur de cette demeure, de même je me suis passé de décrire le corps de son propriétaire et l'aspect exact de son architecture, pour que votre subconscient l'invente à votre place et que chacune, chacun en ait sa propre version !^^
Revenir en haut Aller en bas
Øktave


Øktave

Investissement : 0

La clairière de l'homme-cafard Empty
MessageSujet: Re: La clairière de l'homme-cafard   La clairière de l'homme-cafard EmptyDim 6 Jan - 23:19

C'est toi qui l'a inventé ou ça viens d'un film ou livre ..ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

La clairière de l'homme-cafard Empty
MessageSujet: Re: La clairière de l'homme-cafard   La clairière de l'homme-cafard EmptyDim 6 Jan - 23:20

C'est de moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Øktave


Øktave

Investissement : 0

La clairière de l'homme-cafard Empty
MessageSujet: Re: La clairière de l'homme-cafard   La clairière de l'homme-cafard EmptyDim 6 Jan - 23:29

Arf ! Je croyait que dans "antre de l'inspiration !" c'était des choses venant de film, livre etc ..
Et que les inventions perso était dans "Créez votre, vos mondes ..." !?
Revenir en haut Aller en bas
Iséregn
Fondateur

Iséregn

Journal normal : ici !

Journal d'évasions : là !

Monde(s) personnel(s) : Euphésia, Vaÿnerrdol

Investissement : 0

La clairière de l'homme-cafard Empty
MessageSujet: Re: La clairière de l'homme-cafard   La clairière de l'homme-cafard EmptyLun 7 Jan - 11:11

Dans l'Antre, il est parfaitement possible de poster un texte inventé comme je l'ai fait, tant qu'il ne concerne qu'un seul lieu ! Quand j'emploie le mot "monde", pour ce qui relève de l'autre section, ce n'est pas à la légère, j'entends par là quelque chose de gigantesque, au nombre de lieux différents très importants !

Je vais ajouter une phrase à la description de cette section-ci de manière à éviter de très probables nouvelles confusions !^^ Désolé de ne pas avoir démontré assez de clarté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clairière de l'homme-cafard Empty
MessageSujet: Re: La clairière de l'homme-cafard   La clairière de l'homme-cafard Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

RêVAsion :: ~ Évasion ~ :: ● L'ANTRE de l'inspiration n°2 ~ Lieux inventés !