AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est sujet à des modifications dans la structure, pas de panique : aucun sujet ne sera perdu, mais les catégories vont être revues !
Êtes-vous en train de rêver ? Vérifiez-le en faisant un test de réalité ! Wink
RêVAsion renaît de ses cendres !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
narsdil
Admin

narsdil

Journal normal : ici !

Monde(s) personnel(s) : Le monde d'Hamfeist

Investissement : 4

Projet de voyage Empty
MessageSujet: Projet de voyage   Projet de voyage EmptyDim 24 Fév - 17:57

Ce projet date d'un bon moment... Je voudrais aller au Canada, car j'aime le froid et surtout la neige (ca me met de bonne humeur) et il parait que les gens là bas sont super sympathiques (mon frère est allé à montréal et m'en a raconté les merveilles ^^).
Projet de voyage Lac_lake_Banff-Canada-Canada-soccer-football-jersey-shirt-maglia-World-cup-qualifers-Brasil-2014-Gold-Cup-2000
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Projet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage   Projet de voyage EmptyMar 27 Mai - 14:54

Le Pérou est un endroit très traditionnel, avec toutes ses femmes habillées de façon ancienne ! Et les tamals vendus dans les rues sont miamoum ! ( quand je n'étais pas végétalienne :p )
Le Brésil est très très joli, la Bolivie aussi mais oulala les pays se confondent dans ma tête sorry !
Il y a le salar d'Uyuni qui est juste sublime ( on l'a traversé en 4x4 ) et le lac Titicaca qui ressemble à une mer. Et quand on est montés à 5000 m, c'était impressionnant, bizarrement on aurait dit que tout était une sorte de modèle, un jouet...même les éclairs paraissaient factices ! Mais j'étais un peu malade je crois à ce moment là alors bon xd
Revenir en haut Aller en bas
Iode
Rédac' de la Gazette

Iode

Journal normal : Journal d'Iode

Monde(s) personnel(s) : Mon Pays

Investissement : 3

Projet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage   Projet de voyage EmptyMer 18 Juin - 0:54

Eh bien voilà je pars demain ! 6h du mat' en voiture direction l'aéroport et 3 avions à prendre avec un nuit d'hôtel à Milan...c'est beaucoup pour trois enfants qui ne se sont jamais séparés de leurs parents, si ce n'est quelques jours voire deux semaines quelques fois ( si rares ! ).
Le stress moooooonte !!! >.< J'ai hâte d'être aux vacances d'été de l'année 2015...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage   Projet de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les perceptions sensorielles en voyage astral

RêVAsion :: ~ Coin partage : à vous de raconter ! ~ :: ● Vos idées, projets, expériences de VOYAGES !